• Un virage à 180 ° - Ou comment mon blog essaie d'évoluer

    Il y a très longtemps que je blogue, avec plus ou moins d'assiduité. Je me suis très longtemps cherchée, j'ai changé 10 fois de plate-forme, de nom de blog. Jusqu'à ce que celui-ci voie le jour.  Je me sens enfin chez moi. C'est l'endroit où j'aime partager mes petites découvertes. J'aime tellement cet endroit qu'il y a 2 ans je lui ai même offert un petit relooking, histoire qu'il me ressemble encore plus.

    Un virage à 180 ° - Où comment mon blog essaye d'évoluer

    Alors oui, parfois comme ce mois-ci par exemple, il ne vit pas autant que je le voudrais. Soit par manque de temps, soit aussi par manque d'inspiration. Il a toujours été hors de question de bloguer pour bloguer. Tant pis si je perds quelques lecteurs qui sont venus se perdre par ici. C'est pourquoi parfois il y aura des semaines avec 3 articles et parfois des semaines sans article. Même si j'aime mon blog, il est hors de question qu'il empiète sur ma vie personnelle. Je la fais passer avant le reste. 

    Longtemps vous n'avez pas vu mon visage. Par timidité, par peur aussi du qu'en-dira-t-on. Il n'y a que peu de temps que mes proches connaissent l'existence du blog. Toujours cette question de peur, de jugement. C'est dommage, car j'ai découvert qu'ils étaient vraiment intéressés et curieux de découvrir mon petit univers. Je m'affirme donc un peu plus grâce et au travers de mon blog.

    A certains moments, j'ai envie de tout abandonner, de tout arrêter. Cette mini pression que cela engendre. Publier des contenus de qualité, de belles photos, publier régulièrement... J'écris au gré de mes envies, je suis nulle en photo et je ne prends pas le temps. Pas vraiment dans le moule de la blogueuse modèle. Et en parallèle, cette envie de vous en dire plus. De me dévoiler un peu plus. Des tas d'idées d'articles que je n'ose pas encore vous proposer. 

    Un virage à 180 ° - Où comment mon blog essaye d'évoluer

    Il y a quelques semaines, j'ai plongé dans le grand bain en vous proposant une vidéo Haul. Oui, moi, celle qui n'ose même pas mettre une photo d'elle. Un sacré exercice encouragé par l'Amoureux. Elle n'est pas parfaite, pas de jolis décors, pas de montage de pro sur Youtube. Mais je crois qu'elle a le mérite de me ressembler. Bien entendu, j'ai envie de faire mieux, m'améliorer, faire de jolies vidéos/photos. Il faut encore que je peaufine "mon style", celui qui me ressemble.

    J'espère que j'arriverai à vous montrer de temps en temps des petits bouts de moi, faire évoluer celui qui m'a permis de vivre de jolies expériences, de rencontrer de belles personnes. J'ai un tas d'idées (au moins quelques unes), il ne me reste plus qu'à les mettre en application. 

    Un virage à 180 ° - Où comment mon blog essaye d'évoluer

    Un virage à 180 ° - Où comment mon blog essaye d'évoluer

     Photos Xavier Mouton - Facebook My Little School Box [Septembre] / Instagram My Little School Box [Septembre] / Site Internet  My Little School Box [Septembre]

     

     

    My Little School Box [Septembre]

    J'en profite pour vous demander: quel type d'articles/vidéos voudriez-vous voir sur le blog ?  

    « Compte-rendu de course - L'AudacieuseTrain d'enfer pour Ange Rouge - Franck Thilliez »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:43
    Cécile

    Bravo pour ces efforts, je te comprends tout à fait...Moi aussi j'essaie de me lacher un peu plus sur mon blog et ça me fait du bien :)

      • Samedi 21 Mai 2016 à 09:55

        Merci, oui ce n'est pas un exercice facile. 

    2
    Schouby
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:25
    Tu es tte belle! Et continu comme ça ton blog est top
      • Samedi 21 Mai 2016 à 09:57

        Merci ma Schouby :) 

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:51

    c'est sympa de faire évoluer ton blog j'aime bcp ton univers ;)

    j'aime bien les articles humeurs, sélection de shopping ou de livres

      • Samedi 21 Mai 2016 à 09:59

        Merci Sophie, je suis ravie que mon blog te plaise. 

    4
    Popia
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:23
    Effectivement je peux dire que ce blog evolue...puisque cela fait un moment que je le lis!et je peux dire qu'il evolue ds le bon sens...et moi j'adore continue!
      • Samedi 21 Mai 2016 à 18:01

        Haha oui tu as vu les changements et certains tu as pu les vivre en "vrai".... en tout cas je suis ravie qu'il te plaise. 

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 19:36

    je te souhaite donc le meilleur pour la suite :) j'espère que tu arriveras à nous montrer ce que tu souhaites, à réaliser tes souhaits !! :)

     

    frenchcaencaen.net

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 19:50
    AnneLaureT

    L'essentiel, c'est que tu continues à te faire plaisir.
    Et ça se sent quand on te lit. Peu importe que tes publications soient nombreuses ou non, régulières ou non. ;-)

    *

      • Lundi 23 Mai 2016 à 22:03

        Ho merci pour ton gentil commentaire. C'est vraiment adorable. 

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:58
    Lebeautemps

    Très bel article, et tu as bien raison de nous montrer ta bouille! 

    8
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:24

    Merci beaucoup. Je vais essaye de le faire un peu plus souvent (c'est pas gagné).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :