• En attendant Noel [Concours]

     

    En attendant Noel [Concours]

    Nous sommes à un mois de Noel, encore un petit mois à patienter et nous serons entourés des êtres chers entrain de déguster un bon repas et pourquoi pas ouvrir quelques cadeaux. Je ne sais pas pour vous, mais à l'approche des fêtes, je suis de plus en plus impatiente.

    Il ne serait donc pas désagréable de recevoir un petit colis en attendant d'ouvrir vos cadeaux. C'est pourquoi,  j'ai décidé aujourd'hui d'organiser mon premier concours.

    Je vous propose une petite sélection de produits/ marques que j'affectionne particulièrement et que j'utilise régulièrement à la maison. 

     

    En attendant Noel [Concours]

     

     

    Dans ce petit colis, je  vous propose

    - Un boite de thé Kusmi Tea : j'adore boire du thé, et le froid venu je suis capable d'en consommer des litres. Kusmi Tea est une marque que j'affectionne particulièrement, je possède un nombre incalculable de boites aux grand malheur de l'Amoureux.

    - Un vernis Bourjois : je suis une vernis addict. J'adore les vernis, je choisi la couleur suivant ma tenue et/ou mon humeur du moment. Bourjois est une marque que j'aime de plus en plus pour les couleurs qu'elle propose mais également pour la qualité des produits.

    - Deux miniatures Benefit : le mascara They're Real et le parfum Laugh with me Lee Lee. C'est pas nouveau, je suis fan de cette marque. Je l'ai découverte, il y a déjà quelques temps grâce à Lucie conseillère Benefit du Séphora de Caen. Depuis, c'est ma marque favorite. 

    - Trois bougies Yankee Candles : à la maison il y a très régulièrement une bougie d'allumée, c'est un petit geste qui devient quasi-journalier. Bien sur, j'ai craqué pour les bougies Yankee Candles, qui ont des parfums 

     

    Vous l'aurez compris, c'est une petite boîte qui me ressemble. Peut-être qu'une petite surprise

    viendra se glisser en plus dans ce colis, si vous êtes sages.

     

    Pour participer au concours rien de plus simple

    - laisser un commentaire en me disant pourquoi vous participez à ce concours.

    - qu'est ce que vous aimeriez voir/lire  prochainement sur le blog.

    - une seule particpation par personne 

    - et parce que celà fait toujours plaisir, vous pouvez likez la nouvelle page FB du blog. (celà n'apporte pas de chance supplémentaire)

    - Le concours est ouvert à la France Métropolitaine.

     

    Vous avez jusqu'au 1er décembre pour tenter votre chance.

    Bonne chance à toutes les particpantes.

     

    RESULTAT 

    La gagnante est CHADIK 

    Je te laisse me contacter à l'adresse mail suivante : lilyviablog@gmail.com

    En attendant Noel [Concours]

    En attendant Noel [Concours]

     

    « Cultura Créative Party Mes petits plaisirs [Décembre] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:17
    Lebeautemps

    Hello! 

    Merci pour ce beau concours! J'en profite pour te demander où tu te procures tes Yankee candles. On m'a dit qu'on pouvait en trouver chez Leclerc à Rouen, mais je n'en n'ai pas vu au Leclerc Lanfranc de Caen.


    C'est super que tu ai ouvert ta page Facebook! 
    Je venais justement pour te parler d'un autre concours de blog, j'ai vu ça cet aprèm, et j'ai pensé à toi, c'est sur la thématique du cheval: http://cheval-facile.com/cavalcade-des-blogs-edition-n1/

     

    Bises!

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:26
    JeSuisUnAigle

    Coucou,

    alors moi je connais ton blog depuis peu de temps mais j'aime beaucoup la diversité des sujets traités et en particulier des spectacles/concerts que tu vas voir, c'est un plaisir à lire ;) 

    Je participe à ce concours car ... j'aime le thé (plutôt j'adoooooooore!), les vernis (j'adoooooooore aussi) et que les produits bénéfit me tente énormément (ouais la honte, j'ai jamais testé ^^), tout comme les yankee candle dont j'ai entendu tellement de bien qu'il me tarde de craquer un jour :) (mais là je dois rester raisonnable quand même)

    Je me suis bien entendu abonnée à ta nouvelle page :)

    Bisous, Camille (Jesuisunaigle)

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:35

    Bonsoir !

    Que de jolies marques dis donc, je tente ma chance =)

    Pourquoi je participe? car j'adore les thés et j'ai envie de goûter celui ci de la marque Kusmi Tea qui m'a pas décu pour le moment. Ensuite j'ai envie de découvrir depuis un moment les bougies yankee candle mais j'ai pas encore cette chance... J'adore les vernis !! et j'aimerai bien découvrir la marque benefit.

    J'aimerai voir tes décorations de Noel chez toi (surtout ton sapin) !

    Je te suis sur FB sous "MilleUne Découvertes".

    Merci pour ce concours.

    bonne soirée !!!

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 00:44

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir à ton concours car tout comme toi je suis fan de la marque Benefit, le mascara est top et j'aimerai beaucoup testé ces fameuses bougies yankee candles dont toute la blogo parle!

    Sur ton blog, j'aimerai bien lire tes dernières critiques de lecture, même si je lis très peu maintenant, c'est toujours un plaisir de puiser d'autres idées de lecture....

    Merci pour ce concours

     

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:18

    @Lebeautemps : pour les bougies, il y en avait à l'époque dans la galerie du centre commercial d'Hérouville. Dans un magasin qui vend des ustensiles de cuisines et décoration pour la maison. Pas loin du buraliste. Je ne sais pas si je t'éclaire. 

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:14

    hello je tente ma chance, jolis cadeaux, avec de super produits;

    Cool pour ta page fb que je like

     

    j'aime lire ton blog je le trouve girly et jaime quand tu racontes les livres que tu lis

     

    Je relais le concours sur mon blog

     

    pleins de bisous

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:45

    Coucou et merci pour ce concours =)

    Je participe car le lot me plait beaucoup, j'y retrouve des bougies Yankee Candles et du Benefit, des marques dont j'entends parler sur les blogs mais que je n'ai encore jamais touchées ;) Donc ce serait l'occase de se rattraper niveau culture bloguesque ! Ensuite Bourjois est une marque que j'affectionne énormément, alors ce vernis me fait trop craquer !!

    Ce que j'aimerais voir sur le blog, je dirais que tu partages tes expériences culinaires :) Miam !!!

    Voilà :) Je croise les doigts !!! Merci pour ce jouli cadeau ! Bonne journée.

    8
    hell62
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:11

    cc

    je tente ma chance car je reve de tester ces bougies

    j aimerai que tu nous parles de tes 3 parfums préférés pourquoi eux etc

    bizzzzzzz

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:14

    Coucou,

    Je tente ma chance pour ce concours :) Je participe car le lot me plaît bien, surtout les YK, les miniatures Benefit et le vernis :)

    Généralement, j'aime lire les revues sur des produits, voir des swatchs de vernis et de palettes. Après, j'aime bien aussi les tags, ça permet de te connaitre un peu plus.

    J'ai liké ta âge FB (Confidences de MamselleCat)

    Et j'ai partagé:

    Sur HC: http://www.hellocoton.fr/je-rattrape-une-partie-de-mon-retard-dans-les-concours-chez-orphea-avec-ecrinal-m1726772

    SurFB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/755286751165397

    Merci pour ce concours!

    Des bisous

     

    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:24
    @MamselleCat : Merci pour le partage du concours.
    11
    Tite Star
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:22
    Merci pour ton concours. J'ai participé a ce concours car j'ai entendu parlé des bougies Yankee Candles et j'aurai aimé les découvrir. Apres j'adore les vernis bourjois se sont mes préférées avec la marque Kiko. Bonne soirée
    12
    verototo
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:32

    Je tente ma chance avec plaisir car j'ai une fille fan de bougies et l'autre de vernis je pourrai faire des heureuses merci beaucoup

    je partage

    https://www.facebook.com/veronique.tocchet/posts/487487618035370

    13
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:33
    Djahann

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours

    Je participe avec plaisir. Ce joli me fait très envie car il n'y a que des choses que j'ai envie de découvrir ! Les bougies, je n'en ai jamais eues. Pas facile de les trouver en boutique pour les sentir avant achat. Le vernis, c'est la teinte que j'aime le plus à cette saison.

    Benefit est une marque qui m'attire mais que je n'ai encor jamais testée. Et Kusmi Tea, presque tout le monde aime ça !

    J'aime que ton blog aborde vraiment tous les thèmes ! J'aimerais voir des billets sur la ville où tu résides par exemple (en racontant un peu ce qu'il y a d'intéressant à y voir, son histoire, etc). Encore plus de cuisine, de beauté (présentation de produits, tutos pour les débutantes).

    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo

    Bon week end !

    14
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:41
    chadik

    bonjour je souhaite participer ce concours est génial ^^ 
    je découvre encore ton blog mais j'aimerai + d'article culturel :p
    j'aime la page fb : charlotte montcharm.

    merciiiii

    15
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:35

    Bonsoir à vous et merci tout d'abord de nous régaler avant les fêtes !! je tente ma chance avec grand plaisir car cette ptite box a tout d'une grande!! du thé moi j'adore ça !! et les yankee candles pour les fêtes c'est le top pour égayer une table !! et enfin les produits de beauté pour ma chérie!!!

    et quant au blog que j'ai découvert récemment j'apprécie la diversité des sujets abordés!! et j'aimerais pourquoi pas voir plus d'articles beauté pour nous les hommes avec des conseils ;) et encore plus d'articles cinéma car je suis un vrai cinéphile !!

    - fan fb :arsenal kaminski

    - hc: arsenal1981

    à très bientôt!

    bon we!!

    16
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:18

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir au concours que tu nous proposes là, merci à toi. Ce lot donne très envie, je suis intriguée par les bougies car beaucoup en parlent mais je ne'ai jamais eu l'occasion de pouvoir les tester.

    Sinon sur ton blog j'apprécie le fait que différents thèmes sont abordés comme le cinéma, la mode... On trouve à coup sûr un article qui nous intéressent bien ^^

    J'aimerais bien y trouver davantage de critiques cinéma. J'ai lu que tu as vu Hunger games. J'ai moi même adoré le livre et aimé le film. J'attends d'ailleurs ton avis sur le second volet !

    Je m'en vais m'abonnée à ta nouvelle page facebook !

     

    Merci et bonne soirée

     

    17
    geblust
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:31

    Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir :)

    Je participe car j'aime bien le thé mais je n'ai jamais rien goûté d'autre que lipton, puis les fameuses yankee candle c'est vrai que ça sent bon. Puis les produits de beauté on en a jamais assez quand on est une fille^^

    * membre facebook: ge blust

    Ce que j'aime bien sur les blogs ce sont les tops/ flops et puis les découvertes de produits pas forcément connus.

    Merci je croise les doigts!

    18
    Danouu
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:19
    Coucou ma belle, merci pour ce super concours et je tente la chance avec plaisir ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les bougies de chez Yankee Candle, voilà pourquoi je voudrais vraiment gagner ce concours...

    Bonne soirée et bonne continuation. ♡
    19
    Danouu
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:21
    Oh j'ai oublié de préciser ; j'aimerais beaucoup que tu nous parles plus de tes envie make up du moment, tes nouvelles découvertes en termes de maquillages, tes chouchous etc...
    20
    Emmademoisell
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:57
    Oh mince je voulais participer mais il est trop tard... Sniiif. Qui est donc l'heureuse gagnante ?
    21
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:02

    bravo a la gagnante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :