• Je vais bien.Merci

    Je vais bien.Merci

    Voilà la phrase que je répète sans cesse depuis quelques temps... Après bientôt 5ans1/2 de relation, la personne qui partageait ma vie m'a gentiment dit aurevoir. Je ne vais pas m'étendre  sur les raisons, les pourquoi. C'est comme ca. Bien sur la nouvelle est très dure a digérer, je me remets en cause, je doute... Mais aujoud'hui, j'ai presque 24 ans, et je n'ai pas envie que "quelqu'un" puisse me mettre a terre ! Non, je veux rester forte, prouver que je ne me réduisais pas à cette relation. Je suis une personne à part entière. Bien sur, ça serait mentir de vous dire que je le vis bien. Non bien sur, je le vis mal. J'oscille entre l'excitation et l'euphorie et les crises de larmes. En un instant je peux me sentir "soulagée" et quelques instant plus tard, je manque d'oxygène et j'ai mal aussi bien moralement que physiquement.

    Je sais que j'occulte totalemnt le chose, tout ce qui peut m'y faire y penser, je l'efface de ma mémoire. J'imagine que dans quelques temps, je vais avoir le contre-coup. En attendant, je me plonge à fond dans mes cours et dans ma passion. Et puis, je suis très bien entourée, entre mes parents qui sont là, et j'ai de formidables ami(e)s. Ils décrocheraient la lune pour moi ces derniers temps. J'ai aussi vu des personnes me tournaient le dos... Mais je serai plus forte après !

    Alors je reprends mon blog, je vais essayer de le tenir correctement et régulièrement. Je voulais également remercier celles qui m'ont laisser de gentils petits mots, c'est vraiment réconfortant.

    « Blog en pause Mes petits plaisir du mois à venir [Décembre] »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:24

    Courage miss! Des moments difficiles à passer mais tu vas en sortir encore plus forte!

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:34
    Laetisplayground

    Courage! je suis passée par une étape similaire il y a bientôt 2 ans. cela a été très dur, le monde s'est écroulé, j'étais l'ombre de moi-même. Par contre, j'ai été super bien entourée par ma famille et mes amis... Et quelques mois plus tard, j'ai rencontré l'homme de ma vie, celui qui me rend heureuse aujourd'hui et avec qui j'ai acheté une maison (tout cela en 1 an et demi!)! C'est le destin, je ne cesse de me répéter. Le conseil que je peux donc te donner est de te dire que si cela s'est passé, c'est que c'était écrit et que le destin te réserve autre chose. ça peut paraître gnan-gnan mais je pense sincèrement à cette philosophie. Bon courage, profite de la vie, de tes amis, de ton entourage. Biz!

    3
    fraisette*
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:23

     ah merde ma pauvre !!! courage Oui tiens ton blog et il te permettra d'aller mieux je faisait ça quand j'étais toute seule maintenant j'au un peu moins de temps mais je m'y tiens....

    Gros bisous de DIJON

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:47
    10tubes

    Je pourrais te dire mille choses, 1'000 choses que tu sais déjà, 17'000 choses que l'on a t'as répété 40'000 choses que t'as pas envie d'entendre.

    Je suis passée par là aussi, ça fait mal, on souffre, plus ou moins longtemps mais on fini par se relever.

    Je te comprends et je t'envoie plein d'ondes positives

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:02
    Je te souhaite tout plein de courage pour cette période difficile. Biz
    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:35
    lexou

    Plein de courage et douces pensées!

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:04

    C'est bien que tu sois entourée, ça aide beaucoup. 5 ans c'est une partie de ta vie et c'est normal que cela te fasse souffrir, tu ne saurais pas tout effacer de ta mémoire. C'est une étape douleureuse à franchir, et tu en sortiras certainement grandie, comme on dit, ce que ne tue pas nous rend plus fort. Je te souhaite plein de courage :)

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:14
    Lilypetitejedi

    Je viens de vivre la fin d'une longue relation il y a quelques semaines. Tu vas passer par plusieurs stades (déni/ tristesse/ acceptation). Ce que je peux te dire c'est : une fois que c'est passé, la vie reprends de plus belle ! :) Bon courage

    9
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:32

    Merci à toutes pour vos gentils messages, conseils, et surtout vos mots réconfortants ! Toutes ces petits mots me font vraiment chaud au coeur !

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:50

    Je tombe un peu par hasard grâce à Hellocoton sur ton blog et sur cet article particulièrement touchant. Ca m'est arrivé deux fois, et deux fois le monde s'écroulait sous mes pieds. Je n'avais pas la force comme toi de me dire que j'étais une personne à part entière. Tu as un très bon raisonnement, je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein d'ondes positives.

    Amicalement.

    Hano

     

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:44

    Tu as raison d'être forte et de te dire que personne ne peut te mettre à terre. Mais tu as aussi le droit de pleurer.
    Il parait que c'est dans les difficultés que l'on apprend le plus. Et surtout ... tu es jeune :)
    Plein de courage !!!

    12
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 05:57

    Ce genre de situation n'est jamais facile à vivre, plus la relation était ancienne plus ça peut être difficile. Cela dépend aussi de ton caractère. Je ne te connais pas mais je ne peux m'empêcher d'être compatissante. Garde le cap, occupe-toi l'esprit mais pas trop car le piège serait de s'enfermer dans la boucle je vais mille choses pour ne pas y penser et le jour où je ne fais rien, bam dans la face! Entoure-toi bien mais ça c'est déjà fait. Bon courage, que la route qui s'ouvre soit belle pour toi. Bises

    13
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:49

    Un vrai GRAND MERCI a vous toutes. Vos messages m'ont extrement touché, au point d'en avoir la larme à l'oeil. Je ne sais quoi vous dire d'autre.


    MERCI

    14
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:03

    Je viens de tomber sur ton blog, pour la première fois (merci Hellocoton) et tu décris la situation dans laquel j'étais il y a un an tout pile, à 24 ans :) (et avec un enfant). Ca n'est jamais simple une rupture, surtout après une longue relation, mais tu relèveras la tête même si c'est dur. Et dis toi que dans quelques temps, tu seras de nouveau heureuse. Différement mais heureuse quand même.

    Ne baisse pas les bras ;) Courage.

    15
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:40

    Ma puce, tout plein de courage pour cette épreuve difficile à vivre. Des bisous ♥

    16
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:38

    Courage Lilyvia! C'est un moment difficile à passer, mais tu en sortira plus forte! (je sais, c'est facile à dire). 
    La blogosphère est là pour toi tout comme des amis in real life!

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :