• Rêves de garçons - Laura Kasischke [Lecture]

    Rêves de garçons - Laura Kasischke [Lecture], roman

    L'histoire :

    A la fin des années 1970, trois pom-pom girls quittent leur camp de vacances à bord d'une Mustang décapotable dans l'espoir de se baigner dans le mystérieux lac des Amants. Dans leur insouciance, elles sourient à deux garçons croisés en chemin. Mauvais choix au mauvais moment. Soudain, cette journée idyllique tourne au cauchemar.

    Mon avis :

    Lors du choix de ma nouvelle lecture, j'ai trouvé la quatrième de couverture attrayante. Pour moi une intrigue haletante devait être au rendez-vous. Et bien, j'ai attendu toute le long de ma lecture le développement de celle-ci, qui n'arrive jamais. On suit les pensées d'une des trois pom-pom girls, j'ai trouvé que l'on n'avancé pas d'un pouce au fil des pages. Les journées de la pom-pom girl se suivent et se ressemblent. On attend l'élément déclencheur, qui va faire que cette journée tourne au cauchemar comme l'annonce le résume. Parfois quelques brides d'un retournement de situation semble pointer le bout de son nez et puis on retombe dans l'ennui. Le dénouement arrive à la fin, un peu surprenant et ce n'est pas celui-ci auquel j'avais pensé. Une lecture à laquelle je n'ai pas du tout était sensible.

    « Mes petits plaisirs [Juillet]Ma mésaventure avec la compagnie Air France [Mini coup de gueule] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:49

    la couverture ne me tente pas du tout (oui je regarde bcp la couverture avant d'acheter un livre) et ton avis ne m'emballe pas non plus

    biz

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:50

    ps en tout cas ta photo de l'article est tres jolie <3

    3
    Popia
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:10

    pas mal tes tongs !!!!lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :