• Mes petits plaisirs [Juillet]

    LES SORTIES

               pont-avent, bretagne, week-end, escapade plaisirs, fish-pédicure, soins, spa plaisirs, sortie, musical, paris, La Belle et la Bete

    Au mois de juillet, j'ai encore eu la chance de profiter de plusieurs sorties sympathiques. Tout d'abord 3 jours au festival Beauregard et avant le concert de Stromae. Un week-end épuisant mais juste parfait. Ensuite, j'ai posé une semaine de vacances supplémentaires, cela n'était absolument pas prévu mais qu'est ce que cela fait du bien. J'en ai profité pour faire une petite escapade en Bretagne et j'ai adoré cette région. Une nuit dans un hôtel 4 étoiles, juste le temps de me prendre pour une princesse, un test d'un soin de fish-pédicure et enfin se balader dans des petites villes magnifiques. J'ai également pu aller voir le magnifique musical de la Belle et la Bête, une journée et soirée à Paris parfaite. Enfin, direction le sud de la France pour une semaine de vacances en famille à ne rien faire.

     

    MES PETITS PLAISIRS

              Sonny Angel, Ladurée,  marché, cavalaire, var,  vacances, var, cavalaire, mer,

    Je n'ai pas pu résister à l'envie de me commander les petits Sonny Angels de la collection Ladurée, ils sont mignons comme tout non ? Comme chaque mois j'ai reçu My Little Box que j'ai bien aimé. J'ai profité de mon mini-séjour en Bretagne pour me régaler de bon petits plats aux restaurants. Et lors de mes vacances dans le sud j'ai rattrapé mon retard de lectures, d'ailleurs dans les prochaines semaines vous aurez le droit à des petits billets lectures "estivales". 

      

    « Demain est un autre jour - Lori Nelson Spielman [Lecture]Rêves de garçons - Laura Kasischke [Lecture] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:37
    Lebeautemps

    La fish pédicure, tu as trouvé ça comment? Je n'ai pas encore testé.

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 15:16
    super ton mois de juillet ma belle bisous
    3
    Mardi 5 Août 2014 à 20:07
    @lebeautemps : sincèrement je n'ai pas trouvé ça génial. Il est vrai que la sensation est marrante, il ne faut pas être chatouilleuse. Par contre, je ne suis pas convaincu du bénéfice en même temps je n'ai fait qu'une séance. J'avais les pieds tout doux en sortant du soin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :