• My Little Energy Box [Janvier]

    My Little Energy Box  [Janvier]Une nouvelle année qui commence, pour partir sur de bonnes bases My Little Box nous propose une box Energy. Pour moi, Energy veut tout et rien dire, c'est quand même très vague non ? En voyant le devant de la box, je me suis dit, sympa une box à visée sportive. Voyons voir si elle tient ses promesses.

    SON CONTENU

              My Little School Box [Septembre] Un sac de sport My Little Sport Bag                  My Little School Box [Septembre] Calendrier My Little Box

              My Little School Box [Septembre] Vernis NailsInc  Rouge Tate                             My Little School Box [Septembre] Crème-Hydra Day de Talika

              My Little School Box [Septembre]Brume énergisante My Little Beauty                  My Little School Box [Septembre] Biscuit Moment au chocolat de Spécial K

    My Little Energy Box  [Janvier]

    MON AVIS 

    Que dire de cette box qui ouvre cette nouvelle année ? Je suis un peu dubitative par rapport au thème de la box. Energy ? Ouais, je ne suis pas convaincue par le choix de certains produits si on veut rester dans ce thème. Le sac de sport est sympa, il trouvera sa place dans mes différents sacs pour le sport. La brume énergisante va filer directement dans mon sac de sport, elle sera parfaite pour se rafraichir avant un cours et pourquoi pas ensuite le temps de rentrer à la maison. La barre Spécial K est sympa, je n'ai jamais goûté cette variété, c'est le moment ou jamais. Le vernis NailsInc est très joli, j'adore la couleur mais qu'est ce qu'un vernis vient faire dans la box énergisante ? Je cherche encore. Il en est de même pour la crème hydratante. Je ne l'ai pas encore testée, mais je ne sais pas pourquoi le packaging ne m'attire pas du tout. pourtant j'ai entendu parler en bien de cette marque. J'aurais préféré à la place de ce produit, trouver un baume pour après l'effort ou une crème de massage. Je ne parlerai pas du calendrier, pour ma part aucun intérêt. 

    My Little School Box [Septembre]

    Je suis relativement mitigée par cette box. Je reste perplexe quant au choix des produits.

    « La famille Bélier [Cinéma/Critique]Mes 5 premiers kilomètres [Running/Sport] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:35

    la creme hydratante est top je trouve elle remplis son job lol et pour le calendrier minipuce me l'a pris pour colorier

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:23

    Je suis aussi assez déçue du choix des produits par rapport au thème...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :