• My Little Diane Von Furstenberg Box [Octobre]

     Box,octobre,

     J'attendais avec impatience la box du mois d'octobre, en effet, l'annonce du thème était plus que tentante : My Little Diane Von Furstenberg Box. Mais avant de vous donner mon avis, voyons ce que contenait cette petite box.

     

    LE CONTENU 

     My Little School Box [Septembre] Une eau micellaire démaquillante My Little Beauty    My Little School Box [Septembre] Pink Perfect Crème d'Erborian

    My Little School Box [Septembre]Une écharpe                                                          My Little School Box [Septembre] Crayon Duo Sourcils illuminateur de l'Atelier du Maquillage 

    My Little School Box [Septembre] Une broche en forme de bouche

    My Little Diane Von Furstenberg Box [Octobre]

    MON AVIS

    Je suis vraiment très mitigée par rapport à cette nouvelle box. Sur l'ensemble de la box, j'ai aimé deux produits. L'eau micellaire démaquillante et la Pink Perfect Crème pour le reste on repassera. La broche, je n'en parle pas, elle restera au fond d'un tiroir. Le Crayon duo pour le moment, je n'en ai pas l'utilité, j'ai mes produits chouchous de chez Benefit et j'ai du mal à en changer. Quant à l'écharpe ,elle pourrait me plaire (moi l'addict au foulard, écharpe) mais le couleur on repassera. 

     My Little School Box [Septembre]

    Une box avec des fausses notes. On passe à la suivante rapidement,

    qui j'espère sera plus à mon goût. 

    « Calacas le spectacle équestre de Bartabas [Sortie]J'ai testé un cours de BodyBalance [Sport] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:10

    Ah tu vois c'est drôle car moi je l'ai adorée! Je n'ai pas eu la crème Erborian par contre.

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:01
    @Julie : c'est marrant comme les goûts des uns sont différents de ceux des autres.
    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:23

    avis mitigié j'ai meme pas eu le temps d'en faire un article la lotion micellaire une tuerie et la creme antiride j'adore le reste moyen et la broche je l'ai donné à ma copine et le crayon aussi

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:01

    ton bug de photo c'est sur le pc du bureau chez moi je les vois et oui ton foulard pas top moi j'ai recu noir et blanc plus passe partout lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :