• Mes favoris - Octobre 17

    Il y a quelques temps, j'avais annoncé que le blog reprenait du service et c'est retombé comme un soufflé. Pour autant, l'envie de reprendre le blog est toujours dans un coin de ma tête, il faut juste que je prenne le temps d'écrire. 

    Pour une énième reprise, je vous propose une "nouvelle" catégorie d'articles: mes favoris du mois. J'essaierai de vous présenter tous les mois mes derniers coups de coeur dans n'importe quel domaine. Vous pourrez y retrouver mes coups de coeur lectures, séries, mode, beauté... un article fourre-tout, ou lifestyle car c'est un peu plus joli.

    SERIES :  Desperate Housewives, Reign & American Crime Story

            Mes favoris - Octobre 17 Mes favoris - Octobre 17 Mes favoris - Octobre 17

    Ce sont clairement mes séries du moment. Je me suis replongée dans les épisodes de Desperate Housewives, entre rires et larmes j'adore retrouver ces 4 copines et leurs mésaventures, parfait pour se détendre. Une autre série que j'ai découverte il n'y a pas si longtemps: Reign; je vous en avais déjà parlé dans un autre article, et Netflix venant de mettre la saison 3 en ligne, je n'ai pas pu résister. J'adore toujours autant l'histoire mais surtout la beauté des costumes et les musiques. Enfin avec l'Amoureux nous nous sommes plongés dans la saison 1 d'American Crime Story qui raconte l'affaire O.J Simpson. Je ne connaissais que les très grandes lignes de cette histoire, c'est donc l'occasion de découvrir cette sombre affaire et pour ne rien gâcher les acteurs jouent parfaitement. 

    YOUTUBE : La chaine de Lemon June 

    Mes favoris - Octobre 17

    J'adore regarder des vidéos Youtube et j'ai une préférence pour la chaine du blog de Néroli. Mais je regarde aussi les chaines Booktube, jusque là je n'avais pas eu de coup de coeur mais c'était avant de découvrir la chaine de Lemon June. Je me retrouve totalement dans le choix des vidéos, en effet beaucoup de chaines BookTube parlent des lectures Young Adults et je ne m'y retrouve pas forcément. Chaque vidéo de Lemon June est vraiment très bien documentée, bien filmée et surtout pleine de bonne humeur. Un véritable coup de coeur. 

    CINEMA : Le sens de la fête 

    Mes favoris - Octobre 17

    A force d'entendre parler de ce film et de ses bonnes critiques j'ai eu envie de voir ce fameux film. Avec l'Amoureux nous avons bien aimé. Nous avions peur de la comédie pas très fine, avec des gags vus et revus mais pas du tout. Nous avons passé un très agréable moment et avons bien rigolé. Si vous avez envie de passer un agréable moment, je vous conseille cette comédie. 

    BONNE ADRESSE : Le triple V

    Mes favoris - Octobre 17

    Dernièrement, j'ai eu l'occasion de tester un dessert de chez Triple V. Une adresse qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment. Le Triple V propose des plats vegan, bio, et faits maison. Ce fut une très jolie découverte, j'ai opté pour un brownie qui était moelleux à souhait. Cette première dégustation donne envie de tester les plats salés à l'occasion. Pour les Caennaises, le Triple V se trouve 15 rue Saint Sauveur. 

     

    « Wedding - J-80 Mes dernières lectures #1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :