• Wedding - J-80

    Wedidng - J-80

    Nous sommes à 80 jours du mariage, oui 80 jours soit moins de 3 mois avant le jour J. Je ne réalise pas, enfin si, justement je commence vraiment à réaliser. Il y a tout un tas de sentiments qui s'entremêlent : la joie, l'excitation et le stress. 

    Jusque là le stress du mariage n'avait pas fait son apparition mais dès qu'on parle un peu sérieusement du mariage, je stresse. J'ai peur d'oublier quelque chose, que tout ne soit pas parfait le jour J.... pourtant je sais qu'avec l'Amoureux on fait tout notre possible pour que tout soit parfait le jour J. 

    J'ai vraiment envie de partager avec vous les détails du mariage mais je veux réserver la surprise à nos invités, et je sais que certains lisent le blog. Après le mariage, il se peut que je vous assaille d'articles post-mariage. 

    A 80 jours du mariage, nous avons finalisé : 

    - le choix de tous les prestataires :  traiteur, fleuriste, photographes, officiant de cérémonie laïque, DJ ... tout est bouclé

    - le menu du mariage : nous voulions un menu chaud et qui nous ressemble. On vient seulement de le valider.

    - le choix de ma robe (heureusement) ainsi que du costume de l'Amoureux. 

    - on a également les accessoires pour les copains.

     A 80 jours du mariage il nous reste à faire :

    - les cadeaux des invités

    - le choix des chansons des moments forts. Nous en avons choisi la plupart mais il nous en manque encore quelques unes. Vraiment pas facile. 

    - Finaliser le choix du gâteau

    - Trouver un caketopper

    - Commencer à travailler notre première danse

    - Ecrire nos voeux 

    My Little School Box [Septembre]

    Vous l'aurez compris, il me tarde de dire Oui à l'Amoureux 

    « Wedding - Nous n'irons pas à l'église Mes favoris - Octobre 17 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Schoub
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:25
    Alors éclairé ma lanterne c'est quoi un caketopper ? J'ai hâte de te voir dans ta belle robe ma belle !
      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:22

        Ce sont les petites figurines que l'ont met sur le gâteau. 

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:59

    Très original le faire-part!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :