• Le swap #RoseChiffonBox

    Le swap #RoseChiffonBox

    Il y a quelques jours je me suis inscrite pour participer au swap organisé par Célina du blog Rose Chiffon. Je lis son blog depuis quelques temps déjà et j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. C'est pourquoi j'ai eu envie de participer à ce swap. 

    J'ai eu la chance de recevoir une box préparée directement par Célina et tout ce que je peux dire c'est que j'ai été très gâtée. Quand j'ai déballé le colis, on aurait dit une petite fille le jour de Noël. Tous les produits sélectionnés par Célina son juste top. Pour nous aider à choisir les produits, nous avions un questionnaire à remplir pour connaitre les goûts de chacune. Et au début du swap, nous savions également quels types de produits choisir et le montant à ne pas dépasser pour constituer la box. 

    My Little School Box [Septembre]Un sac et sa petite pochette : parfait pour l'été. Il m'accompagnera sans aucun doute pour aller à la plage.

    My Little School Box [Septembre] Un miroir de poche : qui rejoint directement mon sac à main. Il est parfait pour cet été avec ses motifs tropicaux.

    My Little School Box [Septembre] Deux petits ramequins : qui seront utilisés pour les apéros estivaux 

    My Little School Box [Septembre] Un presse agrumes : pour mes petits jus de fruits frais du matin

    My Little School Box [Septembre] Un emporte pièces : à défaut de convaincre l'Amoureux de prendre un chat, je peux maintenant faire des petits sablés en forme de chat.

    My Little School Box [Septembre] Du sirop saveur coquelicot : à la maison, il y a toutes sortes de sirop. Celui-ci est donc une nouveauté dans mes placards.

    My Little School Box [Septembre]Des paillettes sucrées : pour décorer mes patisseries

    My Little School Box [Septembre] Ombre à paupières Kiko : qui est la préférée de Célina. Et je comprends pourquoi. Elle est à tomber, je pense qu'elle va vite devenir un de mes indispensables.

    Le swap #RoseChiffonBox

    My Little School Box [Septembre] Une bougie saveur thé vert : il y a toujours une bougie qui parfume la maison. L'odeur du thé vert est une nouvelle découverte

    My Little School Box [Septembre]Un rouge à lèvres vieux rose : la couleur est à tomber, tout à fait ce que je porte quotidiennement, notamment en hiver. 

    My Little School Box [Septembre]Deux vernis : pour moi l'addict au vernis, ils sont parfaits surtout avec leurs couleurs estivales.

    My Little School Box [Septembre]Un gel douche : mon gros (gros) coup de coeur dans cette box. Le gel douche sent l'été mais véritablement. Il est à tomber par terre. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je crois que je vais regarder de plus près car elle mérite que l'on s'y intéresse.

    My Little School Box [Septembre]Des petites choses crochetées : par Célina. Dans notre box, on devait envoyer quelque chose fait par nos blanches mains. J'ai donc eu un trèfle à quatre feuilles, ainsi que deux petits napperons au crochet. J'admire le travail réalisé, car j'en suis bien incapable.

    My Little School Box [Septembre] Du thé : Célina est une accro au (bon) thé et moi aussi. J'ai donc eu plusieurs sortes de thés et il me tarde de les goûter.

    My Little School Box [Septembre] Un crochet : pour ne rien gâcher, il est rose. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à ma grand-mère qui crochetait de temps en temps. Du coup, j'ai envie d'essayer moi aussi. On verra bien.

    My Little School Box [Septembre]J'ai été très (trop) gâtée. Un grand merci à Célina pour ces jolies découvertes.

     

    « Mes petits plaisirs [Juillet]Wild - Cheryl Strayed [Lecture] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 06:43
    Cécile

    Génial!

    Ca fait très longtemps que j'ai pas participé à un swap,ça me manque...

    Tu as été gâtée,profite bien de tout ça :)

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 13:24

    Quel adorable swap! C'est clair, tu as été gâtée, que de jolies choses! très sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :