• Mes petits plaisirs [Juillet]

    Et voilà déjà un mois d'été de passé. Je n'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle filent les mois de l'année. C'est plutôt rassurant dans le sens où je ne m'ennuie pas. Un petit retour sur le mois de juillet ? 

    MES PETITES SORTIES

             Mes petits plaisirs [Juillet] Mes petits plaisirs [Juillet] Mes petits plaisirs [Juillet]

    Le réseau IgersFrance m'a conviée à une découverte de la jolie mairie de Caen et du cloître de l'Abbaye aux Hommes. Maintenant, si vous êtes de Caen ou si vous venez visiter la ville, n'hésitez pas à partager votre expérience avec le # IgersCaen et suivez @Igerscaen sur Instagram. Toujours à Caen, une boutique Pandora a ouvert, leurs bijoux sont sublimes et le magasin est une petite merveille pour les yeux. Pour finir le mois en beauté, l'Amoureux m' a emmenée sur l'île de Groix en Bretagne et pour parfaire cette petite escapade nous avons passé une nuit dans une bulle perchée dans les arbres

    MES PETITS PLAISIRS

           Mes petits plaisirs [Juillet] Mes petits plaisirs [Juillet] Mes petits plaisirs [Juillet]

    Avec un peu de retard, en juillet, je vous ai raconté mes 10 premiers kilomètres. Pour l'instant, je n'en fais pas plus, il va falloir m'y mettre car un véritable challenge m'attend au mois d'août. Durant ce mois de juillet, j'ai enfin pris le temps de me replonger dans la lecture: le premier bilan n'est pas top, que ce soit Confessions d'une sage-femme ou l'Accro du shopping à Hollywood, les histoires ne m'ont pas marquée. Mon véritable petit plaisir du mois de juin est la découverte du bar Au fût et à mesure, parfait pour boire un verre entre amis. Il y a eu la balade à la vallée des singes, comme je suis une blogueuse en carton je n'ai fait que très peu de photos, mais c'est un endroit que je vous recommande.

     

     

     

    « Une journée sur l'île de Groix Le swap #RoseChiffonBox »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :