• Le jour où je suis devenue sa demi-Madame

    Le jour où je suis devenue sa demi-Madame Le jour où je suis devenue sa demi-Madame
    Pourquoi sa demi-Madame ? 

    Parce que nous nous sommes pacsés le 9 septembre.  Parce que nous sommes sûrs qu’un jour je deviendrai sa Madame. Parce que cela nous semblait une évidence. Parce que c’est tout simplement la suite logique de notre relation. Parce que je suis sûre et certaine que c’est lui et pas un autre. Parce qu’avec mes gros boulets il aurait pu partir au début de notre relation. Parce qu’il a toujours été là, dans les bons moments mais aussi les moins bons. Parce que sur lui je peux reposer, avancer les yeux fermés. Parce que c’est mon pilier, celui qui arrive à apaiser mes angoisses. Parce qu’il me fait rire. Parce qu’il y a nos petits moments. Parce qu’il y a déjà tous ces magnifiques souvenirs. Parce qu’il y en aura encore d’autres. Parce que le meilleur reste à venir. Parce que j’en suis persuadée. 

    My Little School Box [Septembre]

    Tout simplement parce que je l’aime.
    « Les avantages de partir en vacances hors saisonLa Sélection Tome 1 - Kiera Cass [Lecture] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:23
    sophie mum

    un joli article pour ton chéri <3

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 19:56

        Merci, cet article me tenait vraiment à coeur. 

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:33

    Félicitation!!!


    Plein de bonheur à deux !!


    Bisous

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 19:56

        Merci, Merci ! 

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:00
    Cécile

    Oh :) Mignon cet article!

    Encore félicitations à vous!!

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:57

    Merci, oui un article un peu fleur bleue ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :