• La liste de mes envies [Wish-list Birthday & Noel]

    A un mois de mon anniversaire, il est grand temps de sortir ma Wish-List. Cette "petite" liste non exhaustive peut également servir pour Noël. J'ai peut-être un peu la folie des grandeurs, mais après tout, on a toujours le droit de rêver. 

     Dans la catégorie, j'aime tout ce qui brille 

              Wish-list Birthday & Noel  Wish-list Birthday & Noel  La liste de mes envies Wish-list Birthday & Noel La liste de mes envies Wish-list Birthday & Noel

    Je ne suis pas une fille pour rien, j'adore les bijoux et notamment les boucles d'oreilles et les  bracelets. Pour les boucles d'oreilles, j'aime beaucoup celles que j'ai sélectionnées chez Swarovski. Je les trouves très élégantes et passe partout. Pour les bracelets, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le modèle Idri couleur or rose. J'ai aussi aimé le modèle Ivy en argent. Enfin, j'aime habiller mon portable de jolies coques, j'aime beaucoup celle de la dernière collection de chez Swarovski. 

    Dans la catégorie, j'aime cuisiner 

         Wish-list Birthday & Noel   Wish-list Birthday & Noel Wish-list Birthday & Noel Wish-list Birthday & Noel

     

    Je suis une fan des coffrets les Paresseuses ainsi que de leurs tasses, c'est donc sur le coffret Mug Cake que j'ai craqué cette année. J'ai particulièrement envie de me faire des smoothies et jus maison, je suis donc à la recherche d'un blender efficace et pas trop encombrant. L'hiver est pour moi signe de repas conviviaux et cocooning, j'ai craqué pour cette fondue électrique parfaite pour des repas en famille ou entre amis. J'adore l'émission le meilleur pâtissier, et même si je n'ai pas du tout leur niveau, j'adore cuisiner tout ce qui est sucré, le livre des meilleures recettes me fait donc de l'oeil. 

    Dans la catégorie, pour la maison 

              guirlande lumineuse, la case du cousin Paul  Wish-list Birthday & Noel  Wish-list Birthday & Noel  Wish-list Birthday & Noel

     

    Il y a quelques temps déjà que je louche sur les luminaires La Case du Cousin Paul, je ne sais pas si ces petites guirlandes lumineuses iront dans le salon, la chambre ou l'entrée mais elles me font terriblement de l'oeil. ll ne me reste plus qu'à choisir la couleur. Je ne sais pas vous, mais j'adore recevoir du monde surtout à l'apéro, c'est donc sur ces petits pic de chez Bird on the Wire que j'ai craqué, ainsi que ces dessous de verre de maisons du monde. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'un joli porte clés, qui pourrait accueillir les clés de notre Home Sweet Home.

    Dans la catégorie, je me fais belle 

         Wish-list Birthday & Noel  baume hydratant Posiebalm Benefit  La liste de mes envies Wish-list Birthday & Noel La liste de mes envies Wish-list Birthday & Noel

    Depuis quelques temps, j'aimerais bien avoir des pinceaux de maquillage de qualité. En fouinant sur internet, j'ai succombé aux charmes de ceux de la marque Too Faced. Depuis des années, je suis une inconditionnelle de la marque Benefit, cet hiver ils ont sorti des coffrets à tomber. Un petit produit de cette marque me ferait extrêmement plaisir. Comme chaque année, à l'occasion des fêtes, la marque Lush propose des kits cadeaux, pour ma part un kit spécial bain me plairait bien. Enfin, en tant qu'addict au vernis, j'ai totalement craqué pour le Kit Paint The Town de Formula X. 

    Dans la catégorie, je peux toujours rêver 

         Louboutin, chaussures fifi vernis    Wish-list Birthday & Noel   iphone 6  Wish-list Birthday & Noel

    Je suis une véritable accro aux chaussures alors, il est vrai que je me verrais bien avec une petite paire d'escarpins Louboutin aux pieds. Mon dévolu s'est jeté sur le modèle Fifi verni 10cm. En plus de mon addiction aux chaussures, je suis également accro aux sacs à main. Le speedy 30 me fait terriblement de l'oeil, la couleur je laisse le choix à celui qui veut bien me l'offrir. Je ne serais pas contre non plus de changer de portable, l'Iphone 6 m'irait totalement. L'hiver, je ne quitte jamais mes écharpes, étoles ,alors si le père Noël pouvait m'apporter un petit carré en laine Burberry, je ne dirais pas non. 

     

    Calacas le spectacle équestre de Bartabas  [Sortie]

     

    Et vous, il y a quoi sur votre liste pour le Père Noël ?  

    « Mes petits plaisirs [Octobre]Billy Elliot The Musical [Cinéma/Spectacle] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:12

    Ah toi aussi tu es de fin d'année :). Moi c'est fin novembre. J'ai une grosse wish-list aussi ! Très accès déco cette année  et livres tuto (Margot de YouMakeFashion, AdéliParis, Tiboudnez), encore des headbands AdéliParis, et de jolies cartes!!

    J'hésitais aussi à en faire un article, remarque, ca peut faire découvrir des objets ou marques!

     

    Passe une belle journée :)

     

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:15

    ps : moi aussi j'ai craqué sur le coffret des paresseuses !

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:38

    une jolie wishlist dis donc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :