• Mes petits plaisirs [Octobre]

     MES PETITES SORTIES

                                              Mes petits plaisirs [Octobre] Mes petits plaisirs [Octobre]

    Le mois d'octobre a été relativement calme au niveau des sorties. A part un petit détour par la ville de Tours, je suis restée dans ma belle Normandie. D'ailleurs en parlant de cette ville, j'ai bien envie de la découvrir un peu plus et aussi ses alentours notamment avec la visite des châteaux alentours. Je crois qu'il est préférable d'attendre les beaux jours pour ces petites sorties. Même si je suis restée par chez moi, ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait. J'ai eu la chance pour la première fois de découvrir un spectacle de Bartabas, en effet Calacas était en représentation pour quelques jours à Caen. J'en garde encore un excellent souvenir. Dans un registre beaucoup moins sympathique, le mois d'octobre est aussi synonyme de reprise des cours. C'est parti pour 2 ans en Master à distance. Je crois que je suis une personne folle. 

    MES PETITS PLAISIRS

               Mes petits plaisirs [Octobre] Mes petits plaisirs [Octobre] Mes petits plaisirs [Octobre]

    Pour une occasion particulière, j'ai eu le plaisir de me rendre au restaurant les Petites Bouches (conseillé par Harmonie). Un vrai régal, je retiens avec plaisir cette délicieuse adresse. Comme tous les mois j'ai reçu My Little Box, une fois de plus celle-ci est en demi-teinte pour moi. Je songe de plus en plus à me désabonner, je lui laisse encore jusqu'à la fin de l'année pour refaire ses preuves. Toujours dans le domaine de la beauté, j'ai également craqué pour quelques produits dessinés par Pénélope Bagieu pour Nocibé. Je ne sais pas si on peut parler de petits plaisirs, mais j'ai eu l'occasion de tester plusieurs cours de sport et mes jambes s'en souviennent encore, merci au BodyStep et au BodyBalance.

    « J'ai testé un cours de BodyStep [Sport]La liste de mes envies [Wish-list Birthday & Noel] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:47
    Lebeautemps

    Oh, tu es allée aux Petites Bouches! Mon restaurant préféré! As-tu pris des frites (les meilleures que j'ai jamais mangé de ma vie!)

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:24

    @Lebeautemps : Oui, j'ai pris des frites, et elle sont délicieuses. 

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:49
    Fifi

    Pour avoir vu en vrai la collection dessinée par Pénélope Bagieu, je comprends que tu aies craqué, tout était absolument trop mignon, à commencer par le pinceau kabuki qu'on voit sur ta photo. ^^ J'ai réussi à me retenir mais ça n'a pas été sans mal, et désormais je me tiens éloignée de la boutique Nocibé proche de chez moi. :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :