• Charlie Winston au Cargö [Concert]

    Charlie Winston au Cargo [Concert] 

    Hier soir, j'ai eu l'occasion de me rendre à la salle Le Cargö située à Caen pour aller voir Charlie Winston. Je ne connaissais pas du tout la salle, et elle est vraiment très sympa. 

    Ce n'est pas pour vous parler de la salle que j'écris cet article, mais bien pour vous parler de la représentation de Charlie Winston. Pour moi, je connais Charlie Winston par ses tubes qui passent depuis plusieurs années. Avant de me rendre à son concert, je n'avais pas du tout écouté son nouvel album. C'est donc vraiment sans a priori que je me suis rendue à son concert.

    Sincèrement, c'est sans aucun regret que je me m'y suis rendue. J'ai été impressionnée par le prestation de ce chanteur. Premièrement, je suis tombée sous le charme de sa voix, ainsi que de son physique (oui, il faut bien le dire). Du début à la fin, je savoure chaque note qui sort de sa bouche. Les chansons sont plus agréables les unes que les autres, on passe d'une ballade à un morceau plus entrainant avec une aisance certaine. Puis j'admire également son talent à la guitare ainsi que celui de ses musiciens. Deuxièmement, ce que j'ai vraiment adoré c'est la proximité que ce chanteur a avec son public, c'est juste parfait. Il n'en fait pas trop, juste le bon ton surtout que cela semble "naturel" et on ne le sent pas obligé de le faire. D'ailleurs, le public a été emballé quand il est descendu de la scène pour se promener dans la salle et mettre une ambiance de folie. Et enfin pour finir, j'ai eu un coup de coeur pour les jeux de lumières. C'est assez étonnant car d'habitude ce n'est pas ce à quoi je fais vraiment attention mais là, elles étaient magnifiques et mettaient Charlie Winston et ses musiciens en valeur. 

    Vous l'aurez compris, j'ai tout simplement adoré ce concert. Il est clair que si dans quelques temps, il repasse dans la région j'y retourne les yeux fermés. Et son nouvel album va passer quelques temps à la maison.

     

    My Little School Box [Septembre]

    Je vous invite à découvrir son nouvel album sans tarder. 

    « J'ai testé les cours My Audio Fit [Sport/Concours]Robbie Williams - Let Me Entertain You Tour [Concert] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :