• Robbie Williams - Let Me Entertain You Tour [Concert]

    Robbie Williams -   [Concert]

    Le mois de mars est pour moi synonyme de concerts. Après celui de Charlie Winston, c'est au tour de Robbie Williams. C'est avec une amie qui est fan de ce monsieur que me voilà à Paris pour l'une de ses trois dates en France. Comme pour le précédent concert auquel je me suis rendue, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre pour ce concert. Je savais juste par mon amie qui est déjà allée le voir que ça allait être démentiel. 

    Et bien, ma copine a totalement raison. A peine les lumières du zénith s'éteignent, la salle s'électrise. On se lève directement de notre siège, pour ne s'y rasseoir que très rarement. En ressentant l'ambiance de la salle, un frisson me parcourt le corps alors que Robbie n'est même pas encore arrivé sur scène. La suite s'annonce donc très prometteuse.

    Et ce fut le cas. 2h de show. Incroyable, époustouflant. On en prend plein les yeux tout au long du concert. Je vois Robbie Williams comme le peu d'extraits de concerts que j'ai pu voir ultérieurement, c'est-à-dire en bête de scène, complètement survolté.Et puis, il y a ce fameux tableau avec le lit où Robbie choisit une jeune femme dans le public . Je ne vous raconte pas l'hystérie dans la gente féminine. Vous l'aurez compris, pas le temps de s 'ennuyer une seule minute. 

    Pour une "novice" comme moi, ce concert était parfait pour découvrir entièrement son univers. En effet, cette tournée n'est pas pour promouvoir un nouveau cd mais bien pour (re)découvrir ses tubes. Je n'étais donc pas du tout perdue et presque facile de chantonner ses tubes. Honte à moi, je ne vous ai pas pris de photos de ce concert, cela ne rendait absolument pas. Par contre, je vous invite à aller sur mon compte Instagram pour voir quelques extraits du concert en vidéo. 

    My Little School Box [Septembre]

     

    J'ai déjà prévenu mon amie, dès qu'il repasse en France on y retourne sans hésitation !  

     

    « Charlie Winston au Cargö [Concert]Mes petits plaisirs [Mars] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :