• Bilan de l'année 2016

    Comme l'année dernière, il est temps de dresser un petit bilan de l'année 2016. Une année mouvementée, des changements complètement inattendus et de jolis projets. 

    DU CÔTÉ PROFESSIONNEL

    Une année complètement chamboulée, de grosses remises en question et beaucoup de doutes. Heureusement, entre tout cela il y a eu de jolies rencontres, ce qui m'a donné beaucoup plus confiance en moi. Du coup, il est temps de prendre des risques et de se jeter dans le grand bain. De jolis projets se dessinent déjà pour 2017, il me tarde de savoir ce que cette année me réserve. 

    DU CÔTÉ PERSONNEL 

    Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016

    Alors là, je retiendrai sans aucun doute notre grande décision avec l'Amoureux. On clôturera l'année 2017 avec notre mariage. En parallèle, nous faisons également construire une maison. L'année 2017 s'annonce grandiose et bien chargée. 

    DU CÔTÉ SPORTIF

                                 Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016

    Cette année c'est le néant, j'ai arrêté mon abonnement à la salle de sport car je n'avais plus le temps de m'y rendre. Je me suis inscrite à deux courses que je n'ai pas faites par manque de motivation. J'ai couru de façon très très aléatoire. Mon bilan n'est pas très glorieux. 

    Je retiendrai quand même les 10 km des courants de la liberté, la Color Caen et l'Audacieuse. En 2017, j'ai bien envie de reprendre le chemin de la salle de sport et également chausser mes baskets. Avec l'arrêt du sport, quelques vilains kilos sont venus s'installer et je le vis moyennement bien. Du coup, je sais ce qu'il me reste à faire en 2017. 

    DU CÔTÉ DES VOYAGES / WEEK-ENDS

               Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016

    Cette année, nous avons été très chanceux. Nous avons pu nous offrir deux magnifiques voyages. Le premier étant New York au mois de mars et la République Dominicaine en décembre. On ne cesse de se répéter combien nous sommes chanceux. 

    Et puis il y a eu un tas de petits week-ends: Nantes, la Suisse, la Bretagne, et les trente ans de la meilleure amie inoubliables, une semaine de vacances en famille dans le sud de la France, puis une journée au parc Astérix et à Paris... Nous ne nous sommes pas ennuyés une seule minute. 

    On sera certainement plus sages en 2017 vu les grands projets que nous avons. Pour autant on espère quand même pouvoir s'offrir une ou deux petites escapades en amoureux. 

    DU CÔTÉ DES SORTIES

             Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016

    Cette année a été un peu plus calme que l'année dernière. Enfin, il y a eu quelques beaux spectacles: j'ai eu la chance de voir Céline Dion en concert, L.E.J,  le spectacle musical Résiste, ainsi que FlashDance. J'ai vécu une expérience incroyable avec le spectacle de Messmer, j'ai eu la chance d'aller voir Hans Zimmer et il y a eu l'incontournable festival Beauregard. Il y a eu aussi quelques sorties au théâtre avec L'Avare, Lady Mac Beth, et Vera.

    Pour 2017, j'espère que l'année sera aussi riche en sorties. Mon petit doigt me dit qu'un concert est déjà programmé ainsi que deux comédies musicales so 2000...

    MES PETITS PLAISIRS AU QUOTIDIEN

             Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016 Bilan de l'année 2016

    Je continue à lire, je suis assez contente car je suis régulière dans mes lectures. D'ailleurs sur le blog, je partage mes lectures tous les dimanches. Avec l'Amoureux on a découvert les cours de danse, le rock et les danses de salon n'ont presque plus aucun secret pour nous. Et je dévore des séries à tout va : Gilmore Girls, Reign...

    My Little School Box [Septembre]

     

    « The Book of Ivy - Amy Angel Wishlist de Janvier »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lea M.
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:24

    Ca fait du bien de revoir ce qu'on a fait l'année passée. Pour moi 2016 a été une grande année puisque j'ai réalisé pas mal de projet qui ont aboutit. 

    Je garde le même cap pour 2017 !


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :