• Wishlist de Janvier

    Avant toute chose, je voulais vous souhaiter une douce et magnifique année 2017. Que tous vos voeux se réalisent et surtout avec une bonne santé. 

    My Little School Box [Septembre]

    Première wishlist de l'année, mon porte-monnaie est complètement vide après les fêtes de fin d'année mais sait-on jamais. Et puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps. 

     

    - Boots Tamaris rose pâle : je suis tombée amoureuse de ces boots, elles seraient parfaites pour le printemps non ? Il ne faut pas que je craque, cela n'est pas sérieux du tout. 

    - Pull effet superposition : c'est le style de vêtement que j'aime bien en ce moment. Je trouve que cela va avec tout et que c'est à la fois habillé mais pas trop. 

    - Robe Cintrée : un de mes défis de l'année 2017: porter un peu plus de robes. Je suis tout le temps en pantalon et il est temps que ma garde robe se remplisse de robes et jupes, et surtout qu'elles ne restent pas sur le portant. 

    - Cabas Arabesque : je louche sur ce sac depuis quelques mois maintenant. Alors clairement, il est juste hors budget mais quand même il est trop beau !

    - Palette Zoeva : je suis dans ma période fards à paupières, j'apprécie énormément les couleurs de cette palette tout à fait dans les tons que je porte en ce moment. En plus, à force d'en entendre parler j'ai envie de découvrir la marque Zoéva. 

    My Little School Box [Septembre]

    Et vous, des envies de shopping pour cette nouvelle année ? 

    « Bilan de l'année 2016Gravé dans le sable - Michel Bussi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Popia
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:19
    Les shoes j'adore
      • Mardi 3 Janvier 2017 à 18:38

        Oui moi aussi, si elles sont soldées, je vais peut être craquer dessus ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :