• Un vol en Montgolfière avec Tic Tac Tic ?

    Une vol en Montgolfière avec Tic Tac Tic ?

     

    Je suis un (tout petit peu) chauvine alors aujourd'hui, je vais vous parler de Tic Tac Tic.

    Tic Tac Tic est un site qui vous propose régulièrement des concours. Pour l'instant, vous allez me dire, oui il existe des tas de sites de concours. Ce n'est pas faux, mais celui-ci est particulier car il va promouvoir des produits, des commerçants de Basse-Normandie. 

    Je trouve le concept vraiment très sympa. J'adore découvrir ou redécouvrir des produits ou des commerçants de ma région. Pour le lancement du site, Tic Tac Tic vous propose de gagner un vol en montgolfière de 75 minutes. C'est vraiment un très joli cadeau. 

    Pour participer ? Rien de plus simple, inscrivez-vous sur le site Tic Tac Tic et cliquez sur "jouer". Et peut-être serez-vous l'heureux gagnant de ce vol en montgolfière. 

    My Little School Box [Septembre]

    N'hésitez pas à suivre l'activité de Tic Tac Tic, je suis sûre que d'autres jolies découvertes arriveront prochainement. 

     

    « Psycho Boys - Michel J.Levesque [Lecture]Compte rendu de course : Mon premier mini trail [Running/Sport] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:50
    sophie mum

    sympa ce site bon je suis pas normande ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :