• Stars 80 - La tournée [Concert]

    Stars 80 - La tournée

     

    Il y a quelques temps, on m'a proposé d'aller voir la tournée de Stars 80, tout de suite j'ai accepté cette proposition. Ne sachant pas trop à quoi m'attendre comme type de concert, c'était pour moi l'occasion de passer une bonne soirée au Zénith de Caen.

    Bien sur, j'aime beaucoup les chansons des années 80. Elle sont pour moi des incontournables d'une bonne soirée, et à vrai dire, c'est surement sur celles-ci que je m'amuse le plus. J'attendais donc avec impatience de découvrir leurs interprètes sur scène.

    Stars 80 - La tournée

     

     

    Première surprise lors de mon arrivée au zénith, celui-ci était complet, de longues files d'attente à chaque porte. Je crois bien que c'est la première fois que je vois ça. Une foule de personnes s'agglutinaient pour éviter la pluie. C'était très sympas de voir que plusieurs générations se sont réunies autour d'un même spectacle, bien évidemment une foule de trentenaires, mais également des plus anciens (beaucoup) et des très jeunes. Stars 80 à un public multi générationnelle. 

     Mais quand est-il du concert ? 

    Et bien je me suis vraiment amusée, pas une minute d'ennuie. Chaque artistes reprend ses propres chansons bien entendu, mais nous avons également le droit à des medleys d'artistes qui ont aussi marqué cette époque. Ce qui est également sympas, c'est qu'il y a une vraie mise en scène, pour chaque interprète un tableau, certains sont mêmes accompagnés de danseurs. Entre deux tours de chants, des écrans géants diffusent de extraits du films Stars 80, mais ces extraits s'accordent très bien dans le concert. 

    Le concert dure 2H30 sans une minute d'arrêt, n'imaginez pas être assis bien tranquillement sur votre siège... Car vous allez être embarqués dans un tourbillon de folie, l'ambiance au sein du zénith est hallucinante. Dès la première chansons vous vous retrouvez debout entrain de danser.

    Ce qui m'a aussi surprise, c'est l'engouement des personnes pour les chanteurs et notamment pour Jean-Luc Lahaye et Sabrina. Incroyable, ils emmènent la salle dans une ambiance de feux. 

     

    Si vous aimez les années 80,

    sincèrement vous passerez une excellent soirée ! 

     

     

    « Mes petits plaisirs [Décembre]Les adresses "tendance" à Caen selon l'Express »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :