• Rock the Ballet [Spectacle]

    Rock the Ballet [Spectacle]

     

    Il y a quelques mois déjà, j'entendais parler de ce nouveau spetacle Rock The Ballet, j'ai longuement hésité à prendre des places car n'ayant pas trouvé des avis sur ce spectacle et les vidéos vu sur le net m'emballant moyennement, j'ai mis cette idée dans un coin de ma tête.

    Et puis, en me promenant sur vente-privée (lieu de perdition...), j'ai craqué pour des places en première catégorie au tarif de 23 euros. Parfait pour découvrir ce spectacle au zénith ! 

     

    Rock the Ballet [Spectacle]

    Ce qu'en dit le site officiel

    Il n’avait que 13 ans, le jeune prodige Américain RASTA THOMAS,quand le Jeune Ballet de France l’engage.  L’année suivante il gagne la médaille d’Or en compétition internationale de ballet. Depuis il a dansé avec les plus grands chorégraphes classiques du monde, en vedette à Broadway, et au cinema avec Patrick Swayze.

    Aujourd’hui, RASTA THOMAS, enfant terrible de la danse, revient à Paris avec sa propre troupe de virtuoses, les BAD BOYS OF DANCE(Mauvais garçons de la Danse).  Ils apportent leur superbe technique classique au service de leur tubes favoris :  Michael Jackson, Prince, U2, Black Eyed Peas, Lenny Kravitz et d’autres.  Les BAD BOYS mélangent les genres, de la danse classique au jazz, au Hip Hop, aux claquettes, à l’acrobatie, et même aux arts martiaux.Ils bousculent joyeusement les conventions, avec l’aise des virtuoses.  La chorégraphie de Rasta Thomas et de sa femme Adrienne Canterna-Thomas combine tous ces éléments avec originalité, à laquelle s’ajoute la personnalité irrésistible des “BAD BOYS OF DANCE”.Le but de RASTA et ses BAD BOYS est de dépoussiérer la danse des siècles passés, et de partager avec tous les publics leur joie pure de danser sur les musiques d’aujourd’hui.

    Rock the Ballet [Spectacle]

    Mon avis : à vrai dire, comme je l'ai dit au dessus au vu des vidéos j'étais moyennement emballée, c'est donc sans grande attente que je me suis rendue au zénith. Et bien, des les première notes de musique, je me suis totalement mise dans l'ambiance et j'ai adoré de bout en bout ce show ! Je n'ai pas vu les 2h passées ! Bien sur pour les initiés ce spectacle ne sera sans doute sans grand intérêt trop populaire j'imagine... Mais pour les non initiés, c'est juste du bonheur. Des musiques actuelles que tout le monde connait, des chorégraphiques accessibles,une pointe d'humour, des danseurs qui savent mettre l'ambiance (n'est pas mesdemoisselles?) et en plus ils sont pas moches... Je vous conseille vivement ce spectacle, si vous voulez passer une bonne soirée et vous en mettre plein les yeux ! ! 

    « Hunger Games - Suzanne Collins Au cinéma hier soir [Hunger Games] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 23:40
    Lebeautemps

    23€! Tu as eu un bon prix, pour le Zenith!

    2
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:02

    @Lebeautemps : sur vente privée il propose régulièrement des spectacles "dernières minutes" et du coup je regarde souvent ce qu'il y a sur Caen. C'est parfait quand il reste des places sur un spectacle que tu hésites à voir !

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:46

    Merci pour ce partage, je t'ai tweeté, j'adore la danse, bon le côté Broadway a ses limites mais au moins on oublie tout !!

    4
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:16

    @louvero Merci pour le partage :) !!! Oui on oublie tout le temps du spectacle, on s'évade et ça fait du bien !

    5
    fraisette*
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:00

    merci pour l'info et en plus c'est moderne j'adore !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :