• Rendez-vous pour un Afterwork Stella & Dot [Concours]

    Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit article un peu spécial. En effet, je vous propose un petit concours pour participer à un afterwork privé pour découvrir la jolie marque de bijoux Stella & Dot, en compagnie des copines blogueuses Harmonie, Céline, Claudie, Julie, Jane.

    Stella & Dot est une marque de bijoux que j'ai découverte il y a peu de temps et je suis littéralement tombée sous le charme des bijoux que la marque propose.

    Rendez vous pour un Afterwork Stella & Dot

    AU PROGRAMME DE LA SOIREE

    Bien entendu, découvrir les jolis bijoux Stella & Dot qui vous seront proposés par Anne-Charlotte. Mais pour agrémenter un peu plus cet Afterwork, vous pourrez également profiter d'un atelier coiffure, d'un atelier maquillage ainsi que de la présence du photographe Xavier Mouton. Pour parfaire le tout, un bijou sera à gagner lors de la soirée. 

    Sympa comme programme non ? 

    Rendez vous pour un Afterwork Stella & Dot

    Photo Xavier Mouton - Facebook My Little School Box [Septembre] / Instagram My Little School Box [Septembre] - Site Internet My Little School Box [Septembre]

    ON SE DONNE RENDEZ-VOUS OU ET QUAND ? 

    On se retrouvera le samedi 28 mai de 18h à 21H chez Keys & Co.

    Personnellement, j'ai découvert l'endroit il y a environ 3 semaines et je suis tombée sous le charme de l'endroit et surtout des douceurs qui y sont proposées. 

    VOUS VOULEZ PARTICIPER ? 

    Rien de plus facile, il suffit de :

    - Me laisser un petit commentaire pour me dire pourquoi vous voulez venir.

    - Suivre la page Facebook ou Instagram du blog (laissez-moi votre pseudo)

    - Vérifier que vous êtes disponible le 28 mai de 18h à 21h.

    My Little School Box [Septembre]

     

    Fin du concours le vendredi 20 mai et j'annoncerai les résultats le lendemain ! 

    L'invitation est valable pour 2 personnes, vous pouvez donc venir avec une amie !

     

    « Mes petits plaisirs [Avril]Viens on fait nos valises - Direction New York »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:52

    je tente ma chance ici sur " l'invitation " de Clinesbox , j'aimerai y participer afin de vous y rencontrer toutes et passer une agréable soirée entre filles loin des enfants ( oups :-D )

      • Samedi 21 Mai 2016 à 18:04

        Merci Krystel pour ta participation !  Envoi moi un petit mail pour avoir les détails de la soirée. (lilyviablog@gmail.com). Bon week-end. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :