• Mes petits plaisirs [Avril]

    Le mois de mai vient à peine de commencer et voilà déjà les petits plaisirs du mois d'avril. J'ai l'impression de me répéter mais le mois d'avril est passé à une vitesse folle. Je sens que le mois de mai va être pareil, mais c'est tant mieux au moins je n'ai pas le temps de m'ennuyer. 

    MES PETITES SORTIES

                                     Mes petits plaisirs [Avril] Mes petits plaisirs [Avril] Mes petits plaisirs [Avril] 

    Au début du mois d'avril, j'ai été invitée à faire partie du jury d'un concours shopping à Mondeville 2. C'était une expérience très sympa. Et ce fut l'occasion de vous présenter mon premier vlog. Une autre expérience des plus géniales ou tout du moins incroyable, c'était le spectacle de Messmer. Je me suis fait hypnotiser, incroyable ! Avec les copains et l'Amoureux, on a testé la Murder Party et c'était une soirée très sympa.

    MES PETITS PLAISIRS

           Mes petits plaisirs [Avril] Mes petits plaisirs [Avril] Mes petits plaisirs [Avril] Mes petits plaisirs [Avril]

    Ce mois-ci ce fut le mois des tags, après le Wanderlust Tag, je vous ai proposé le Liebster Award, l'occasion pour moi de me dévoiler un peu plus. En me parlant de me dévoiler, j'ai franchi un grand cap aussi bien au niveau personnel que pour le blog, j'ai pris sur moi pour vous proposer un Haul en vidéo sur mes achats de New York. Je vous ai proposé quelques idées lecture, Jeux d'innocence qui m'a légèrement déçue, et Les gens heureux lisent et boivent du café et Fête Fatale que j'ai adorés. 

    My Little School Box [Septembre]

    Gardez un oeil ouvert sur le blog, il se peut qu'un petit concours pointe le bout de son nez...

    « Liebster Award Rendez-vous pour un Afterwork Stella & Dot [Concours] »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:23

    j'aime bien ta série mes petits plaisirs du mois ;) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :