• Rendez-vous au salon du mariage de Caen [Concours]

    Les gagnantes sont : Carole et Aurélie. Merci de m'envoyer un petit mail à lilyviablog@gmail.com avec vos coordonnées. 

    My Little School Box [Septembre]

    Ce n'est plus un secret, l'Amoureux et moi nous marions l'année prochaine. Depuis que nous avons pris cette décision, ce n'est pas forcément évident de faire un tri et surtout un choix entre les différents prestataires qui existent.   Pour y voir un peu plus clair, nous nous rendrons au salon du mariage qui aura lieu à Caen le week-end du 11 au 13 novembre

    A l'occasion de ce salon, vous retrouverez 80 exposants incontournables pour les préparatifs de votre mariage : traiteurs, photographes, wedding planners, location de salles... il y en aura pour tous les styles et tous les goûts. 

    En plus de ces exposants, des animations seront proposées tout le long du week-end comme des ateliers coiffure ou maquillage, décoration ou encore Do It Yourself. 

    Rendez-vous au salon du mariage de Caen [Concours]

     

    Je vous propose de gagner 2x2 places pour vous y rendre. Pour participer rien de plus facile : 

    My Little School Box [Septembre] Liker la page Facebook du blog 

    My Little School Box [Septembre] Liker la page Facebook du Salon du Mariage

    My Little School Box [Septembre] Et me laisser un petit commentaire en me disant pourquoi vous voulez vous y rendre. 

    My Little School Box [Septembre] Vous avez jusqu'à dimanche 20h pour participer. 

    My Little School Box [Septembre]

    Pour ma part, je compte bien trouver des bons plans sur place pour notre mariage. 

    « Mes petits plaisirs [Octobre]Une putain d'histoire - Bernard Minier »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:49
    Camillejesuisunaigle
    Coucou eh bien c'est avec plaisir que je participe, non non toujours pas de mariage de prévu de mon côté mais si je gagne je ferais la surprise à une copine de l'emmener là-bas lorsque l'on se rendra aux deux salons attenants :)
    J'ai liké les deux pages sous mon vrai nom : Camille Faux ! Merci :)
    2
    Carole
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:54
    Bonjour, merci pour ce concours
    Pour ma part je souhaite me rendre au salon du mariage pour aider ma soeur à préparer son mariage pour 2017 et le mien pour 2018.
    Rencontrer des prestataires et passer un bon moment entre soeurs et futurs beaux frères.
    Merci pour ce concours
    3
    julie
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:21
    Je participe au concours, besoin d'idee deco pour notre mariage et de trouver ma robe!
    4
    Floneck
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:30
    Nous nous marions le 9 septembre 2017❤❤❤
    5
    pupuche
    Samedi 5 Novembre 2016 à 01:06
    Je me marie en septembre prochain donc 1 visite au salon s'impose!!!:-)
    6
    Aurelie
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:39

    Bonsoir

    je compte vraiment aller à ce salon du mariage. Que je gagne les places ou pas :-) bien sûr si je gagne c'est mieux ;-) vous ferez une heureuse :-) et il sera plus facile pour moi d'amener Mr...

    Je me marie en juillet 2017. J'ai envie de découvrir les prestataires dans la région, avoir des idées de déco, pouvoir participer à un atelier DIY.

    Pour le moment je ne m'imagine pas en robe de mariée alors peut être que la magie du salon va opérer :-)

    Bonne soirée à vous

    7
    Clemcy
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:42
    Bonjour
    Avec mon conjoint nous aimerions faire une cérémonie laïque. la date n'est pas encore fixée. Nous aimerions aller au salon du mariage afin d''voir quelques idées pour la cérémonie. serai t il possible d'obtenir 2 invitations?
    merci beaucoup.
    Bonne soirée
    8
    Carole
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:21

    Milles merci pour ce gain <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :