• Pénélope Bagieu et sa collaboration avec Nocibé

    Pénélope Bagieu,Nocibé, beauté,

    Il y a quelques temps en flânant sur Instagram, j'ai vu passer quelques photos qui m'ont tout de suite fait de l'oeil. Des jolis produits de beauté dessinés par Pénélope Bagieu (une de mes dessinatrices favorites). Je me suis tout de suite renseignée sur cette collaboration et c'est avec la marque Nocibé que cette dernière a collaboré. 

    Je ne pouvais pas passer à côté de ces petits produits tellement girly, mais il n'était pas non plus question de craquer pour tous les produits d'autant que certains m'auraient été inutiles. 

     

    Pénélope Bagieu et sa collaboration avec Nocibé

    J'ai donc opté pour : 

    Pénélope Bagieu et sa collaboration avec Nocibé  La trousse à maquillage : parfaite pour glisser tout son nécessaire à maquillage lors de déplacements. Le dessin est tellement adorable. De plus, quelle fille n'a jamais mis son sac à l'envers pour retrouver ses affaires  ? Et le petit détail mignon : le petit rouge à lèvres en guise de fermeture éclair.

    Pénélope Bagieu et sa collaboration avec Nocibé Le Kakubi : une (bonne) occasion de changer le mien. Il est tellement adorable et très doux. Il sera mon compagnon parfait pour appliquer mon blush.

    Pénélope Bagieu et sa collaboration avec Nocibé  Un vernis à ongles "effet pois" : j'ai craqué pour la couleur rose, c'est étonnant d'ailleurs... J'aurais bien glissé dans mon panier le coloris fuchsia mais plus en stock dans mon magasin Nocibé. Tant pis pour moi. 

     

    Pénélope Bagieu et sa collaboration avec Nocibé

    Est ce que vous aussi, vous craquez pour cette collaboration ? 

     

    « Mes petits plaisirs [Septembre]Calacas le spectacle équestre de Bartabas [Sortie] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:36

    Très joli blog !

    Team Quejadore

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 23:28

    J'ai aussi fait un article dessus ;), je trouve cette collection à croquer, et aimerais bien acheter la trousse et le kakubi!

     

     

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:52

    @Julie : la trousse est vraiment pratique et le kakubi en plus d'être mignon est tout doux.

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:08

    ça y est j'ai craqué pour le pinceau et pour la trousse <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :