• My Little Summer Box [Juillet]

    My Little box  [Juillet]

    J'attends avec impatience chaque moi de recevoir ma petite My Little Box, c'est mon petit moment de plaisir du mois quand j'ouvre ma boite aux lettres.  Ce mois-ci le thème est My Little Box Summer. Qu'est ce que je pense de cette petite box du mois de juillet ? 

    Dans cette box, j'ai eu le plaisir de recevoir 

    plume Un paréo                                                  My Little box  [Juillet] Un crayon noir de la marque Arcancil

    My Little box  [Juillet] Un shampoing de la marque Hip                 My Little box  [Juillet]Des autocollants de valise

     

    My Little box  [Juillet]

    Mon avis 

    C'est une box en demi-teinte pour ma part, j'ai adoré le paréo qui je pense ne me quittera pas pendant mes vacances. Et j'ai également bien aimé le concept des petits autocollants pour la valise, ils seront parfaits pour ma petite valise cabine quand je l'aurai trouvé. Concernant le shampoing, pourquoi pas. J'ai eu l'occasion de le tester le week-end dernier, l'odeur est agréable et il rend les cheveux doux. Mais ma déception est le crayon noir, j'ai une dizaine de crayon noir dans mes placards et en plus j'ai déjà reçu le même crayon dans une box précédente, c'est donc un carton rouge pour ce produit. 

    My Little Summer Box  [Juillet]

    C'est vraiment une box plus que moyenne, c'est vraiment dommage surtout quand je vois les autres produits que j'ai apercevoir dans la même box.

     

    « Un week-end à Beauregard La Belle et la Bête au théâtre Mogador »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:45
    sophie-mum
    ah oui le crayon pas top j'ai eu un baume à la place et c'est vrai que j'aurai été déçu comme toi si j'avais reçu le crayon.
    biz
    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:56
    @Sophie-mum : oui je suis déçue pour le crayon, en plus, je l'ai déjà eu dans une box précédente.
    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:27
    Lebeautemps

    J'ai vu que d'autres filles avaient reçu un vernis à ongles The beautyst créés par des blogueuses/youtubeuses à la place de ce crayon. :(

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:41

    @Lebeautemps : j'ai eu la chance d'avoir le vernis The beautyst le mois dernier donc bon... je ne vais pas me plaindre. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :