• Mon avis sur My Little Box

    My Little Box -

    Cela fait déjà un petit moment que je suis abonnée à My Little Box, si mes souvenirs sont bons, je crois que j'ai loupé une seule box, je suis une fidèle de la première heure. La question est pourquoi ? 

    Je lis chaque mois des mécontentes de la box avec des motivations que je comprends plus ou moins. Pour ma part, il est vrai que j'ai été quelques fois déçue par certaine des box proposées. Rarement d'une box en entière mais plutôt d'un ou produit, peut-être deux, qui ne me conviennent pas. Le plus souvent c'est une histoire de goût et de couleur... 

    Je dois admettre qu'il est vrai que j'accumule aussi, tout un tas de produits, j'ai un stock d'avance de crème pour les mains ou de crème corporelle, mais ça ne me dérange pas. Je découvre des marques, et si vraiment le produit ne me convient pas je passe les produits à mon entourage, comme ça pas de gâchis. Pour les autres produits, je les utilise lors de petit week-end, les formats des produits sont juste top pour cette utilisation. J'ai un vrai coup de coeur, pour les produits estampillés My Little Box.

    Ce que je préfère par dessus tout dans cette box ce sont les "goodies", je suis très rarement déçue. Je suis une fille vraiment girly, et j'adore tout les petites choses mignonnes et qui parfois ne servent à rien, je dois l'admettre. Le magazine qui est proposé avec la box est simplement excellent, je le dévore à chaque fois.

    Sincèrement pour le prix de la box : 15,50€, je ne pense pas arrêter tout de suite mon abonnement. Oui, elles ne sont pas tout le temps parfaites, oui on accumule tout un tas de produits qui nous serviront peut-être jamais mais sincèrement, j'attends avec impatience tous les mois la livraison de ma box. Celle-ci change des factures et autres publicités qui sont d'habitude dans ma boite aux lettres.

    Mon avis sur My Little Box - Juin

    Mon avis sur la box de Juin : La Dolce Vita Box 

    Concernant la box de juin, je dois bien admettre que c'est une des box qui m'a le plus déçue. En effet, les produits proposés sont intéressants. Je suis contente de pouvoir tester les produits de la marque Aussie dont on entend de plus en plus parler en France, le vernis The Beautyst est juste parfait pour cet été. D'ailleurs, j'ai bien envie de craquer pour les deux autres couleurs qui sont également très jolies. Pour la poudre bronzante, elle a fait le bonheur d'une copine, en effet, j'en aurai pas eu l'utilité car j'ai déjà dans mes tiroirs une poudre bronzante que j'affectionne particulièrement. 

    Le bémol de cette box concerne les goodies, comme je vous le disais plus haut, en général je les adore... Et bien là, c'est tout faux sur toute la ligne.  Premièrement, je ne vois pas du tout le rapport avec le thème de la box, je cherche encore. Deuxièmement, ils ne sont vraiment pas sympas du tout à mon goût. Le sac, bien qu'il soit fait par une créatice de la maison Repetto, je ne l'aime pas du tout, on dirait un filet pour pêcher, et le petit de Muesli par Special K est bon mais je ne vois pas ce qu'il fait dans cette box. 

    Mon avis sur My Little Box

    Une box en demi-teinte, il me tarde de voir ce que nous réserve la box de juillet.

     

    « Mes trois dernières lectures Une soirée avec Robin des bois [Comédie Musicale] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:34
    sophie-mum
    tu as recu exactement la meme box que moi avec le meme vernis.
    Le sachet de cereale oui gros bof. le sac le trouve mimi et il ira bientôt a ma puce pour jouer avec ces poupées
    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:02

    Le vernis je le trouve juste parfait pour l'été, je pense qu'il ne va pas me quitter. Tant mieux si tu trouves le sac sympas, après c'est vrai que tout dépend des goûts des personnes. Ta puce doit être ravie d'avoir le sac. 

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 23:00

    Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne suis pas du tout déçue de My Little Box. Contrairement à la Birchbox à laquelle j'étais abonnée, les produits sont de tailles raisonnables. Et puis c'est un concept différent, très girly ... J'adore cette box rien que pour les boites aussi.

    Bisous, à très vite.

    Emy

    www.emy-enjoys.com

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:14
    Lebeautemps

    Ah oui, si ce qui t'intéresse ce sont les goodies, tu as dû être déçue. :( Moi, c'est l'inverse, je ne veux pas de goodies (ça s'entasse chez moi et je finis par les jeter) ^^

    Sinon, pourrais-tu nous faire une revue de tes brumes Victoria secret ramenées des USA stp? Je me demande quelles sont les parfums que tu as préféré (je suis curieuse!) :)

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 23:35

    @Emy-Enjoys : les boites sont en effet très jolies, ma maman les adore aussi donc on se les partage. Je les utilise notamment comme boite à bijoux et ma maman comme boîte pour son matériel de couture.

    @Lebeautemps : j'adore les goodies mais je dois bien avouer qu'ils s'entassent à la maison ^^Et oui, je ferai un article sur les produits Victoria Secret et notamment sur les brumes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :