• Le défi du lundi [Sur une île deserte]

    Le défi du lundi consiste à vous établir une liste de 1 ou 3 produits que nous emmènerions sur une île déserte. Pour ma part j'ai choisi trois produits qLe défi du lundi [Sur une île déserte]ui me paraissent indispensables.

     

    Ma crème hydrante Clinique Moisture Surge. Je n'aime pas avoir la peau qui tire, alors j'hydrate quotidiennement ma peau. Un indispensable qui se glissera dans mon sac à main pour partir sur une île déserte.

     

     

    Le défi du lundi [Sur une île déserte]Un vernis à ongle. il est très rare que je ne porte pas de vernis. Je prendrai Particulière de Chanel car j'adore la couleur. Un très bon du  pe fera l'affaire également

     

     

     

     

     

     

    Le défi du lundi [Sur une île déserte]

    Et mon crayon noir, même préssée, en retard, rien de vaut un petit trait de crayon noir pour réveiller mes petits yeux. Je suis adepte des crayons waterproof de Make Up Forever. Pour l'instant il est indétronable depuis quelques temps dans ma salle de bain.

     

     

     

    Avec tous ces produits "seulement" je serai bien emberter, impossible d'enlever mon vernis à mons de le gratter (pourquoi pas avec su sable ? utile aussi pour un gommage.), mes yeux ressembleraient vite à des yeux de panda avec le crayon sans démaquillant.  Mais d'ici là que je me retrouve sur une ile déserte... A moins que les producteurs de Lost relancent la série.

     

     

     


    4 commentaires
  • Le défi du lundi [le vanity de chéri]

    Le défi du lundi consite à vous présenter le vanity du chéri. Quel défi pour ma part... car en effet, Monsieur se sert du strict mimimun.

    Pour lui pas question d'utiliser un seul produit de beauté qui ressemble de prés ou de loin à une crème, masque, gommage... c'est bien sur inutile mais surtout très féminin. Oui, oui, Monsieur est un homme  des cavernes.

    Donc ses "produits de beauté" sont plutôt pour moi du genre de l'indispensable :

    un gel douche

    un shampoing

    un gel à raser

    dentifrice

    Quand je vous disais que c'était l'indispensable.... Pourtant il aurait bien besoin d'une crème hydratante car il travaille dehors et sa peau tiraille un peu , ainsi qu'un soin pour les mains car c'est son outil de travail. Passer les mains dans l'eau, le béton, avoir les mains abimer à causer des outils... bref, il ne veut rien entendre. Sauf quand il a des crevasses, il concéde quand même à mettre une petite crème mais c'est tout.

    Voyons les choses positivement, je peux monopoliser la salle de bain ;)


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique