• Le défi du lundi [le vanity de chéri]

    Le défi du lundi [le vanity de chéri]

    Le défi du lundi consite à vous présenter le vanity du chéri. Quel défi pour ma part... car en effet, Monsieur se sert du strict mimimun.

    Pour lui pas question d'utiliser un seul produit de beauté qui ressemble de prés ou de loin à une crème, masque, gommage... c'est bien sur inutile mais surtout très féminin. Oui, oui, Monsieur est un homme  des cavernes.

    Donc ses "produits de beauté" sont plutôt pour moi du genre de l'indispensable :

    un gel douche

    un shampoing

    un gel à raser

    dentifrice

    Quand je vous disais que c'était l'indispensable.... Pourtant il aurait bien besoin d'une crème hydratante car il travaille dehors et sa peau tiraille un peu , ainsi qu'un soin pour les mains car c'est son outil de travail. Passer les mains dans l'eau, le béton, avoir les mains abimer à causer des outils... bref, il ne veut rien entendre. Sauf quand il a des crevasses, il concéde quand même à mettre une petite crème mais c'est tout.

    Voyons les choses positivement, je peux monopoliser la salle de bain ;)

    « Pour le plaisir des yeux [breakfast]Quelques lectures »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 13:29

    Je le disais à My Beauty aussi, mais punaise nous avons le même genre de monsieur ! :-)

    C'est dans leur nature je pense, de faire "groumpf" lorsqu'on leur propose un produit... Seul l'essentiel leur suffit :p

    2
    Mardi 16 Août 2011 à 03:49
    My Beauty Québec

    Défi relevé!! je vois qu'on a le même homme préhistorique à la maison lol. L'essentiel, c'est qu'ils soient propres!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :