• Mes petits plaisirs [Septembre]

    Le mois d'octobre est arrivé, les feuilles tombent, on ressort les pulls et on profite des derniers rayons de soleil. J'aime beaucoup cette saison (sauf quand il pleut) et pour ne rien gâcher les mois à venir sont remplis de jolies choses. En attendant, voyons voir ce qu'il s'est passé au mois de septembre sur le blog. 

    MES PETITES SORTIES

                                         Mes petits plaisirs [Septembre ]  Mes petits plaisirs [Septembre ]

    Au niveau des sorties, le mois de septembre a été calme (pour compenser celles des mois à venir). Avec l'Amoureux et des copains, on s'est offert une petite sortie au parc Astérix, des années que je n'y étais pas allée et c'est vraiment comme dans mes souvenirs. On a passé un excellent moment. 

    J'ai également été invitée par les Galeries Lafayette de Caen à la soirée d'inauguration du nouveau Chanel n°5. J'ai totalement redécouvert ce parfum et ce fut une belle découverte. C'était aussi l'occasion de rencontrer les copines blogueuses ainsi que quelques lectrices. 

    MES PETITS PLAISIRS 

                Mes petits plaisirs [Septembre ] Mes petits plaisirs [Septembre ] Mes petits plaisirs [Septembre ]

    Le plus "sympa" de mes petits plaisirs est sans aucun doute les premières réservations des prestataires pour le mariage. Tout devient un peu plus réel. Il me tarde vraiment d'y être même si je vais devoir prendre mon mal en patience. En attendant, je vous ai parlé de nos "raisons" de nous marier

    Un autre petit plaisir que j'ai découvert en début du mois, ce sont les cours de danse avec l'Amoureux. Une véritable révélation, d'ailleurs je vais vous en reparler très bientôt sur le blog. 

    Je vous ai partagé mon expérience avec un soin du corps à la maison avec Belle à la Campagne. Ce fut l'occasion pour moi de découvrir une nouvelle marque de produits. J'ai bien envie de vous en parler dans une vidéo "Favoris du moment". Et toujours en vidéo, je vous ai parlé de mes produits terminés. Je voulais savoir si ce genre d'articles vous plait ou pas du tout ? 

    Ce que j'ai adoré faire au mois de septembre, c'est lire. Je prends presque tous les soirs le temps de lire un peu avant de me coucher et qu'est-ce que cela fait du bien. Alors je dévore les livres les uns après les autres. J'adore ça ! Du coup, durant le mois de septembre, je vous ai parlé de l'Ile des Oubliés le coup de coeur de mes lectures estivales, de Déserts d'altitude qui ne m'a pas transportée, et de La chambre des morts qui m'a replongée dans l'univers de Franck Thilliez. 

    My Little School Box [Septembre]

    Un mois de septembre relativement calme pour mieux se préparer à une fin d'année de folie. 

    « Le 5ème Règne - Maxime Chattam Compte-rendu de course - La Colore Caen »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 13:50

     Des cours de danse ?!! Aahhh il va falloir nous en dire plus ! :p

    Serait-ce en rapport avec votre joli jour...? :p

    Et sinon, je ne suis jamais allée au parc Astérix mais j'adorerai y aller un de ces jours avec mes nièces :p 

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:44

        Oui des cours de danse. Je vais en reparler très vite sur le blog. 

        C'est vraiment très sympas le Parc Astèrix, à faire entre copains. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :