• Mes petits plaisirs [Novembre]

    Mes petits plaisirs [Novembre]

     

    Je vais pouvoir profiter d'une journée thalasso et d'un repas gastronomique d'ici une semaine. A moi le matin massage du corps et du visage, le midi repas gastronomique et l'après-midi accès aux installations. Parfait pour bien commencer l'hiver.

     

     

     

    Mes petits plaisirs [Novembre]

     

    Je vais enfin pourvoir faire ma crémallière entre amies. Une petite soirée entre filles qui s'annonce bien sympathique.

     

     

    Mes petits plaisirs [Novembre]

     

    A la fin de l'année, nous fêtons nos anniverssaires avec mes parents. A presque un mois de l'échéance, c'est le moment de s'occuper de la décoration, ce qui n'est pas pour me déplaire.

    « DiaryDans mon Ipod [7] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:05
    lebeautemps

    Je ne dirai pas non à la Thalasso!

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:08
    Mlle Fifi

    Joli programme en perspective, ça donne envie ! :) 

    Mais je ne vais pas me plaindre, puisque j'ai réservé un soin dans un joli spa à Paris pour dans 10 jours, je pars ensuite quatre jours à Bruxelles à la fin du mois, et entre temps je vais commencer à réfléchir aux cadeaux, au repas et à la tenue que je porterai à Noël. Plutôt pas mal non plus. ^^

    Bonne soirée, biz' 

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:00
    La Grenadine

    Génial pour la thalasso et le repas gastronomique ! ça va être génial ! :D 
    Et puis les préparatifs d'anniversaire : chouuuuette ! :) 

    Un bon mois en perspective donc. 

    4
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:17

    super programme et ps je t'es taggué bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :