• Dans mon Ipod [7]

     

    Jenifer - L'amour et Moi <3

    « Mes petits plaisirs [Novembre] Des nouvelles[Diary] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:50

    Je ne connaissais pas cette chanson mais elle est magnifique !!
    Merci de la découverte.
    Les paroles sont tellement vraies en plus.

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:18
    Lebeautemps

    Coucou!

    J'ai été taguée, et je te tag à mon tour sur mon blog. 

    Bien sur, tu n'es pas obligée de participer, mais si tu le souhaite, les questions sont sur mon blog :)

    3
    sophie-mum*
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:31

    jai la chanson dans mon iphone et isnon ya plus rien sur ton blog bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :