• Mes petits plaisirs [Novembre]

    Mes petits plaisirs [Novembre]Ce mois-ci, je vais recevoir officiellement mon diplôme. Pas de cérémonie ou quoi que ce soit du genre. C'est l'occasion, surtout, de revoir mes copines d'école. Une bonne occasion de se retrouver et de boire un petit verre toutes ensembles.

     

     

    Mes petits plaisirs [Novembre]

     

    Je vais également faire le plein de spectacles. Et ils seront au nombre de 3. Pour commencer, il y aura le nouveau spectacle de Muriel Robin dont je suis fan depuis mon adolescence. Ensuite, au tour de Star 80, pour se déchainer sur le son des anciens tubes indémodables. Et pour finir en beauté le moi, je vais avoir le plaisir de voir M ! Il me tarde de le découvrir sur scène. Un beau programme en perspective.

     

     

    Mes petits plaisirs [Novembre]

     

    Je pense sérieusement à mettre en place mon premier concours sur le blog. A travers ce concours, j'ai envie de vous faire partager des produits que j'affectionne particulièrement et qui sont en accord avec la saison. Et puis, cela sera peut-être un avant-goût de Noel.

     

    Mes petits plaisirs [Novembre]

     

    Ma période préférée arrive à grand pas : l'hiver avec Noel. Il est temps de penser à la décoration de la maison et également aux cadeaux des proches. Mais pourquoi pas de ma Wish-List d'anniversaire et Noel

     

     

     

     

    « Dans mon Ipod Le Petit Ambassadeur [Les Eco-Recharges Extra Doux] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 13:38
    Lebeautemps

    J'aimerai bien voir ta wishlist!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :