• Le Petit Ambassadeur [Les Eco-Recharges Extra Doux]

    Le Petit Ambassadeur [Les Eco-Recharges Extra Doux]

    J'ai encore eu la chance d'être choisie pour tester les Eco-Recharges Extra Doux de la marque Le Petit Marseillais. C'est la deuxième campaque que l'on me propose en tant que Petit Ambassadeur

     

    Ce qu'en dit Le Petit Marseillais

    Depuis de nombreuses années, Le Petit Marseillais multiplie les initiatives pour préserver l’environnement et nous inciter à davantage trier nos emballages.

    Aujourd’hui, Le Petit Marseillais va plus loin. Il franchit une étape dans sa démarche environnementale. Et pour tous ceux et celles qui veulent agir au quotidien, voilà les éco-recharges, design et fun.

    Elles prendront moins de place dans vos poubelles, quand tout le monde vous raconte qu’elles débordent, tout en vous permettant de retrouver vos parfums favoris.

     

    La douche crème lait d’amande douce lave en douceur et hydrate la peau. Ses notes douces et enveloppantes éveilleront en vous des souvenirs d’enfance. Votre peau est douce, hydratée et nourrie. Les éco-recharges sont sans paraben et au pH neutre pour la peau. 

    Sur le bord de la baignoire, l’Éco-recharge est parfaitement identifiable. Son petit bouchon situé sur le côté et son aspect malléable lui donnent un look à la fois moderne, ludique et fun.

     

    Côté pratique : l’Éco-recharge est facile à utiliser et son emballage contient 80% de plastique en moins* … pour que écologique rime avec pratique ! Elle est stable et facile à ranger. Solide et hermétique, elle peut également s’utiliser seule.

    *Versus deux flacons classiques de 250ml

     

    Le Petit Ambassadeur [Les Eco-Recharges Extra Doux]

    Ce que j'en pense : 

    Je vais être franche, je n'ai pas vraiment testé les éco-recharges mais c'est l'Amoureux. Et je crois bien qu'il a adoré. Première surprise quand je lui ai proposé, ce n'était pas un flacon dur mais une recharge souple. Il a trouvé l'emballant marrant  et surtout facile d'utilisation. Plus besoin d'appuyé comme un fou sur le flacon pour avoir les dernières gouttes de gel douche.

    En ce qui concerne l'odeur,il a bien aimé. Une odeur neutre. Personnellement je ne suis pas fan de l'odeur d'amande douce en général, alors si je dois racherter une éco-recharge je craquerai sans doute pour celle à la vanille. 

    Les éco-recharges sont une jolie découverte, j'aime le principe écologique, même si je dois bien avouer que je n'en suis pas une dans la vie de tous les jours. Mais tous les petits gestes natures sont bons à prendre au quotidien. 

    Le Petit Marseillais est une marque que j'affectionne de plus en plus, après avoir testé les shampoings et les gels douches via le Petit Ambassadeur, j'ai testé de mon propre chef l'Huile anti-cellulite (si vous voulez on en reparle prochainement).

     

    Et si vous voulez que je vous parraine pour devenir Petit Ambassadeur, faite-moi signe.

    « Mes petits plaisirs [Novembre]Wish-List [Birthday & Christmas] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:38
    Nuagedelexou

    J'aime beaucoup cette marque, les parfums des produits, la douceur qu'ils apportent à la peau.

    j'aime beaucoup leur gel douché par contre je n'aime pas leur shampooings, j'ai les cheveux longs et fragiles et je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied de ce cote là.l'idée des recharges est très bonnes, même si on craque parfois sur des emballages cela ne fait pas le produit!

    2
    Popia
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 23:02
    Moi moi je veux bien devenir petite ambassadrice!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :