• Mes petits plaisirs [Janvier]

    J'ai été (comme souvent) une bien mauvaise blogueuse, j'avais pas mal d'idées d'articles mais je n'ai pas pris le temps de les écrire. Entre le boulot, les cours et tout simplement le quotidien c'est vrai que mon choix est vite fait. D'ailleurs, j'ai même pensé à arrêter le blog. Une petite remise en question durant ce mois et puis après tout, je n'ai pas vraiment envie de l'arrêter. Comme d'habitude je vais publier en fonction de mon temps et surtout de mes envies. Mais maintenant, retour sur ce qui s'est passé en janvier.  

    MES PETITES SORTIES

             Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier]

    L'année a pas mal commencé au niveau des sorties, à mon actif j'ai déjà une sortie au Zénith et 2 sorties au théâtre. On en reparlera très rapidement sur le blog. Avec l'Amoureux, on a également découvert le restaurant La Môme, pour en savoir un peu plus, un article devrait être publié cette semaine. Nous sommes allés faire un petit coucou à des amis habitant dans la Manche et j'ai découvert un bien joli endroit.  Pour le reste rien de bien particulier.

     

    MES PETITS PLAISIRS 

           Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier]

    Avec Apara, nous avons pu vous proposer un joli concours pour gagner une parure bien sympathique. Personnellement, j'ai bien craqué sur quelques uns de leurs bijoux. Et j'ai découvert également le Drive Fermier, un service au top pour avoir des produits locaux. Côté lecture c'était un peu le vide total ce mois-ci et je le regrette vraiment. J'ai plein de livres qui m'attendent mais je ne prends plus le temps de lire, il va falloir que je m'y remette sérieusement. Il y a quand même eu l'émouvant récit Grâce à l'Amour d'un chat et un roman bien sympathique Et je danse aussi. Mais le plus gros plaisir de ce mois-ci c'est sans conteste notre réservation pour New York. En mars, nous partons pour une semaine à la Big Apple. Il me tarde vraiment de partir. 

    « Et je danse aussi - Jean Claude Mourlevat J'ai testé le restaurant La Môme [Bonne Adresse] »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :