• Mes petits plaisir du mois à venir [Décembre]

    Une nouvelle catégorie va faire son apparition sur le blog. A chaque fin de mois, je vous proposerai un aperçu de mes petits moment de bonheur qui m'attendent pour le mois à venir. Ces petits moment pourront être une ballade, une sortie, un évènement particulier...

    Alors quoi de prévu pour ce mois si particulier de décembre  ?

      

    Mes petits plaisir du mois à venir [Décembre]

     

     

     

    Pour bien commencer le mois de décembre, je vais voir avec ma meilleure amie, le ballet : Le Lac Des Cygnes. J'espère en prendre plein la vue et les oreilles.

     

     

     

     

     

    Mes petits plaisir du mois à venir [Décembre]

     

     

     

    Pour continuer dans le domaine de la danse, je vais voir également Lord of the Dance. J'ai vu ce spectacle, il y à quelques années et j'en garde un très bon souvenir. J'adore. Et vous voulez que je vous dévoile un petit secret ? Je rêve d'apprendre à faire des claquettes ...

     

     

     

    Mes petits plaisir du mois à venir [Décembre]

     

    Pour moi, le mois de décembre rime aussi avec mon anniversaire... le dernier avant d'atteindre le quart de siècle.

     

     

    Mes petits plaisir du mois à venir [Décembre]

     

    Bien sur le mois de décembre est synonyme de Noel (ma fête préférée). J'adore partir à la chasse aux cadeaux parfaits pour mes proches, l'ambiance qui régne dans les rue/magasins, décorer la maison et se retrouver avec les personnes que j'aime plus que tout au monde.

     

     

     

    Et vous quels sont vos petits plaisirs pour ce mois de décembre ?

    « Je vais bien.Merci10 ans après tout le monde - [Gilmore Girls] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:26

    Lord of the Dance, il parait que c'est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :