• 10 ans après tout le monde - [Gilmore Girls]

     

    10 ans après tout le monde - [Gilmore Girls]

    L'histoire : Gérante d'un hôtel-restaurant, Lorelai Gilmore vit à Stars Hollow dans le Connecticut avec sa jeune fille Rory. Toutes deux entretiennent une relation harmonieuse et fondée sur la confiance. Pour payer les études de sa fille, Lorelai demande de l'aide à ses parents...

    10 ans après tout le monde - [Gilmore Girls]

    Mon avis : j'ai découvert cette série il y a peu de temps et pourtant elle n'est plus diffusée depuis 2007. Mais je peux vous dire que cette série est juste une petite merveille. Enfin une série ou l'héroine de 16 ans n'est pas perchée sur des talons de 10 cm et habillée comme si elle sortait d'un défilé de mode. C'est juste l'histoire d'une fille "normale" et de son adorable maman. Bien sur, c'est une série, alors Rory est intelligente, jolie elle à tout pour plaire mais elle se débat avec des problèmes d'adolescente de son âge. J'adore également la relation qu'elle a avec sa maman. C'est un vrai plaisir de les retrouver le temps d'un épisode. D'ailleurs je me glisserai bien dans un épisode dans la ville de Star Hollow juste pour prendre un café chez Luke ! Alors pour l'instant je n'en suis qu'à la saison 2, même si je sais dans les très grandes lignes comment la série se termine, s'il vous plait pas de spoilers.

    C'est juste une série qui je conseil pour passer un bon moment

    avec deux filles sympathiques.

    « Mes petits plaisir du mois à venir [Décembre]Wishlist [anniversaire/Noel] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:21

    Ma série préférée de tout l'univers !! :-D

    Tu verra, pendant les 7 saisons on ne s'ennuie pas une seconde (surtout grâce à l'humour redoutable de Lorelai). J'aimerai avoir encore le bonheur de les découvrir comme au premier jour lol

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:25

    J'ai regardé cette série il y a un petit temps déjà et j'avais vraiment aimé. Tu me donnes envie de me replonger dedans !

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 23:45

    Ma série péférée du monde entier ♥ Un jour je m'achèterai tous les DVD ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :