• Ma première vidéo - Vlog : Retour sur le concours shopping à Mondeville 2

    Aujourd'hui on se retrouve pour un article un petit peu spécial. Je vous propose de visionner ma première vidéo. J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans les vidéos, jusqu'à il y a encore quelques jours je n'y connaissais rien du tout. Et puis, j'avais très envie de faire un peu évoluer le blog, vous proposer autre chose... Bref, j'espère que cette première vidéo vous plaira. 

    Je vous propose aujourd'hui de revenir sur le concours shopping organisé par le Centre commercial Mondeville 2. C'est parti pour suivre les 3 candidates du jour dans leur session shopping. 

     

     

     

    My Little School Box [Septembre]

    Bon visionnage ! 

    « Mes petits plaisirs [Mars]J'ai testé pour vous : me faire hypnotiser - Spectacle de Messmer »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:32
    Super séance de shopping et de coiffure ;-)
      • Samedi 9 Avril 2016 à 08:27

        Oui, très sympas pour les participantes et pour moi aussi, c'était marrant de les suivre. 

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:12
    Lebeautemps

    Super, la vidéo! Ca nous plonge vraiment dans l'ambiance!

      • Samedi 9 Avril 2016 à 08:27

        Ho merci, c'est adorable <3

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 00:33

    'adoooore ce genre d'article qui, finalement, ne necessite pas beaucoup de mot pour transmettre un vrai plaisir de partager :) bravo à toi pour cette nouvelle expérience et merci

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:17

    Ho merci pour ton petit mot, il me touche vraiment.

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:14

    Superbe article ! Cela a été un plaisir de partager cette journée en ta compagnie.

    A bientôt :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :