• Le Petit Ambassadeur [Shampoing Anti-Pelliculaire]

    Le Petit Ambassadeur [Shampoing Anti-Pelliculaire]

     

    Il y a quelques temps, j'ai été séléctionnée pour devenir Petit Ambassadeur pour la marque Le Petit Marseillais. Pour cette première campagne, il était question de tester un shampoing anti-pelliculaire. Et pour tout vous dire, cette campagne tombait à point nommé ! 

    En effet, depuis quelques semaines, j'ai des affreuses pellicules qui ont fait leur apparition sur le haut de mon crâne. J'en ai pas des tonnes, mais juste assez pour me complexer. En plus, je suis brune alors ces quelques petits points blancs sont des plus voyant.

    C'est donc un vrai soulagement, quand j'ai su que j'allais devenir testeuse pour le shampoing anti-pelliculaire Le Petit Marseillais. 

    Voyons voir ce qu'en dit la marque

    Un cuir chevelu à pellicules est avant tout un cuir chevelu agressé qui a besoin de beaucoup de douceur. Grâce à cette véritable recette rafraîchissante et tonifiante aux huiles essentielles et à la menthe verte, les pellicules sont éliminées immédiatement et pour longtemps.

    Les démangeaisons sont calmées et l'équilibre naturel de votre cuir chevelu est respecté.

    Ingrédients :

    Quatre huiles essentielles pour aider à éliminer les pellicules : l'huile essentielle de thym, connue pour ses propriétés assainissantes ; l'huile essentielle de romarin, réputée pour ses vertus purifiantes ; l'huile essentielle de citron, reconnue pour aider à réguler le sébum ; et l'huile essentielle de camomille, aux bienfaits apaisants.

    L'extrait de menthe verte est reconnu pour ses vertus purifiantes et rafraîchissantes. 

    Le Petit Ambassadeur [Shampoing Anti-Pelliculaire]Le Petit Ambassadeur [Shampoing Anti-Pelliculaire]

     

    Ce que j'en pense

    Pour ce qui est du traitement des pellicules je suis RAVIE ! Plus une seule pellicule à l'horizon et c'est bien le but premier de ce shampoing. Pour ne rien gacher, ce produit est sans paraben et sans silicone, parfait pour ma nouvelle routine qui essaye d'éliminer ce genre de produit. En ce qui concerne l'odeur du shampoing, pour ma part j'apprécie bien, c'est pas une odeure vers lesquelles je me tourne habituellement mais pour un usage sporadique ( j'alterne ce shampoing avec un autre pour cheveux secs) ce n'est  désagréable. En plus, le shampoing laisse une sensation agréable de fraicheur sur le cuir chevelu. 

    Si je devais donner un petit bémol, c'est l'hydration du cheveux. Je trouve qu'elle est absente. Il est vrai que comme je le disais plus haut, je n'utilise plus de produits avec du paraben ou du silicone et je sais qu'au début les cheveux "souffrent". Peut-être que ce problème d'hydratation vient de cette nouvelle routine. 

    En un mot, je suis ravie de ce shampoing. Et je n'hésiterai pas à me le procurer à nouveau si les pellicules refont surface.  Et je le recommande vivement à toutes celles qui ont aussi de temps en temps des problèmes de cuir chevelu. Et pour l'instant, celles à qui j'ai donné une bouteille (ben oui j'ai partagé avec les copines car 8 bouteilles pour moi toute seule ça fait beaucoup) ont l'air aussi ravie que moi ! 

     

    Pour celles qui désire devenir Petit Ambassadeur faite moi signe ! 

     

     

     

     

    « Mes petits plaisirs du mois [Juillet]Je déménage »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:00

    Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard mais j'avoue qu eje suis bien contente, il est très sympa, bravo !!!

    J'adorerai être Petit ambassadeur pour les produits le petit marseillais. Il font partie de notre quotidien et nous les adorons à la maison... comment as tu fais?

     

    2
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 21:26

    @auroreling : donne moi ton adresse mail et je t'envoie une invitation

    3
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:13

    @auroreling : l'invitation vient d'être envoyée ! ! 

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:15

    J adore le petit marseillais je l ai trouvé mega efficace, dommage j'ai du mal à le trouver en commerce

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 13:14

    Oh ça a l'air intéressant tout ça :)


    Comment as tu procédé pour devenir ambassadrice ?


     


    Bisous


    Kaly

    6
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:44

    ah super ca m'interesse mais pas le shampoing antipelliculaire miss bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :