• Je déménage

    Je déménage

    Un petit mot en passant pour vous dire que je vais avoir moins accès à internet dans les prochains jours. En effet, je déménage et donc plus d'internet ou seulement chez mes parents. Du coup, je vais essayer de programmer le plus possible des articles. Pour les prochains ce sont d'ailleurs des revus de mes lectures estivales qui vous attendent. 

    A très vite sur vos blogs respectifs ! 

    « Le Petit Ambassadeur [Shampoing Anti-Pelliculaire]7 ans après... [Guillaume Musso] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 21:39

    Bon déménagement ma Jolie !!
    En espérant que tout se passera bien.
    Tu nous montreras des photos de ton petit chez toi ?

    Bisous :)

    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:40

    Bon courage pour le déménagement...

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 13:18
    Lebeautemps

    Ca y'est tu vas avoir ton espace rien qu'à toi :) Tu nous montrera tes achats déco?

    4
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:47

    bon emmenagement miss bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :