• Je veux aller vivre à Stars Hollow

    Il y a quelques jours, j'ai demandé à l'Amoureux de partir vivre à Stars Hollow. Je suis sûre et certaine que c'est une petite ville où l'on se sentirait extrêmement bien et où il fait bon vivre.

    Voici les 6 raisons qui me donnent envie de vivre à Stars Hollow

    Je veux aller vivre à Star Hollow

    1- Parce que j'aurais comme meilleures amies Lorelai et Rory

    Sans aucun doute, ces deux là seraient mes deux meilleures amies. On passerait notre temps à discuter, rigoler et partager tous nos secrets. De temps en temps, Sookie serait certainement de la partie. Je partagerais avec Rory mes dernières lectures, elle me donnerait ses derniers conseils pour choisir de bons livres. Et avec Lorelai, on rigolerait tout le temps. 

    2 - Parce que j'irais boire des litres de café chez Luke 

    Je ne suis pas forcément une très grande consommatrice de café, mais ce n'est pas grave j'irais quand même juste pour faire un petit coucou à Luke. Si vraiment vous n'aimez pas le café, vous pourrez toujours manger un de ses burgers. Et puis surtout je laisserais mon portable éteint au fond de mon sac à main.

    3- Parce que je participerais à tous les festivals.

    A Stars Hollow, il se passe toujours quelque chose. Pas le temps de s'ennuyer, chaque événement est l'occasion de le célébrer et de réunir les habitants sur la place principale de la ville. Pour ne rien gâcher, les commerçant habillent leurs magasins aux couleurs du festival du moment (sauf peut-être Luke).

    Je veux aller vivre à Star Hollow

    4 - Parce que j'irais au cinéma beaucoup plus souvent 

    Oui, ce cinéma où ils diffusent des films en noir et blanc. Où à la place des sièges on trouve des canapés, des chaises. Et le gros plus, on peut venir avec un café, hot-dog, hamburger. 

    5- Parce que j'irais prendre des cours de danse chez Miss Patty

    Des années que je n'ai pas pris de cours de danse, cela serait donc l'occasion de recommencer. Et la petite cerise sur le gâteau, c'est d'entendre les aventures de Miss Patty avant ou après le cours. Je crois qu'en m'attendant l'Amoureux serait chez Madame Kim pour trouver un nouveau meuble pour notre jolie maison. 

    Je veux aller vivre à Star Hollow

    6- Et surtout parce que l'hiver et la période de Noël sont juste magnifiques là-bas 

    C'est la saison préférée de Lorelai et quand je vois comment est la ville à cette période, c'est juste magique. 

    My Little School Box [Septembre]

     A défaut de faire mes cartons, je regarde à nouveau tous les épisodes en attendant la nouvelle saison. 

     

    « Audrey Hepburn la vie et moi - Lucy Holliday Deuils de miel - Franck Thilliez »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 18:07
    Cécile

    Ouiiii moi aussi j'ai hâte de découvrir les nouveaux épisodes :)

    Olalala pareil que toi! J'irais bien vivre à Stars Hollow... J'irais chez Luke tout les jours je crois ^^

      • Jeudi 25 Août 2016 à 09:07

        ho oui, vivement les nouveaux épisodes.
        Haha, oui je serai toujours chez Luke à boire du café et manger des burgers. C'est sur ^^

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 23:37
    samarian

    Mon rêve !!!!

     

      • Jeudi 25 Août 2016 à 09:07

        Si ce genre de ville existe, je pars y vivre direct. 

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 10:55

    je débarque lol je ne connais pas cette série bon je regarde pas trop la tv ça explique tout lol

      • Samedi 27 Août 2016 à 09:33

        C'est une vieille série qui était diffusée sur france 2 et aujourd'hui elle est sur netflix car de nouveaux épisodes vont sortir en novembre. J'ai tellement hâte. 

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:23

    Hhoo vivement la nouvelle saison !! Melissa Mc Bride sera de la partie finalement ? 

    J'adorerais vivre à Stars Hollow pour toutes ces raisons également !!! Quoi que, j'hésites quand même entre Stars Hollow & Wisteria Lane qui n'est pas mal non plus à Noël... :p ;) 

      • Samedi 27 Août 2016 à 09:35

        Ho oui, vivement la nouvelle saison !  Je crois qu'elle sera présente en tout cas je l'espère de tout mon coeur. 

         

        Sans aucun doute je préfère Stars Hollow à Wisteria Lane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :