• Et si tout s'arrêtait ?

    Et si tout s'arrêtait ? 

    Et si tout s'arrêtait ?

    C'est la question que je me pose de plus en plus pour ce petit espace. Ce n'est pas une surprise, depuis quelques semaines les articles se font de plus en plus rares. Je ne manque pas d'inspiration, j'ai d'ailleurs quelques idées d'articles. Mais je manque de temps, et plus sincèrement je ne veux pas prendre le temps qu'il me reste de libre pour m'obliger à écrire. 

    Je m'explique. Pour moi, le blog est avant tout un passe-temps. Je blogue parce que cela me plaisir et parce que j'ai également envie de partager mes découvertes/humeurs avec vous. J'ai toujours voulu bloguer sans que ce soit une contrainte. Et aujourd'hui, je crains d'être à ce tournant

    Je travaille à temps plein, j'ai des activités en dehors et le temps qu'il me reste de disponible, je veux le passer réellement avec l'Amoureux ou mes amis. Et puis vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a la préparation du mariage ainsi que la maison en construction. Il est clair que tout cela relaie le blog en second plan. Je me demande comment font les blogueuses qui publient quasi quotidiennement ? Une question d'organisation je suppose. 

    Pour autant j'ai encore quelques idées d'articles à vous proposer. J'ai toujours envie de vous parler des préparatifs du mariage ainsi que de notre future maison, des découvertes ou petites sorties que je ferai. Et puis grâce à ce blog, je vis aussi de jolies choses. 

    Pour l'instant je vais donc continuer de publier sur le blog, quand j'aurai le temps ! Pas de pression, on verra bien comment cela évolue, même si j'ai une petite idée. 

    My Little School Box [Septembre]

    En attendant si je me fais silencieuse par ici, vous pouvez toujours me retrouver sur Instagram où je suis bien plus active. 

    « Une dernière danse - Victoria Hislop Wedding - Le difficile choix des témoins »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 08:08

    Je me posais souvent cette question, surtout que l'abonnement auprès de OB est assez cher. Mais après je me dis que je regretterai si je supprime le blog, car viendra nécessairement le temps où j'aurai envie de le reprendre. Donc, je continue mais je publie à mon rythme et surtout j'écris uniquement par plaisir. Si un jour le plaisir d'écrire et de partager ne sera plus là, j'arrêterai.

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 10:45

    Je pense que l'on a toute une phase de remise en question comme ça... Tu n'es pas la première blogeuse que je lis récemment, qui se pose des questions à ce niveau... Avant j'avais un autre blog, & un jour j'en ai eu un peu marre & j'ai tout arrêté du jour au lendemain... Que je l'ai regretté ! Du coup, lorsque j'ai créé ce nouveau blog, je me suis promise de ne me mettre aucune pression & d'écrire quand bon me semble. PAS DE PRESSION ! On a une vie en dehors du blog bien sûr, & en ce moment la tienne est bien chargée il me semble ! Publie à ton aise sans te forcer, surtout ! ;) Gros bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :