• VIDEO HAUL : MES ACHATS NEW YORKAIS

    VIDEO HAUL : MES ACHATS NEW YORKAIS

    Me revoilà avec une nouvelle vidéo, et pas n'importe quelle vidéo mais une vidéo "Haul" de mes achats effectués dans la big Apple. Et en prime pour la première fois, vous pouvez voir ma petite tête. 

    C'est vraiment un grand saut dans le vide que je vous propose aujourd'hui. J'ai vraiment pris sur moi pour filmer cette vidéo. Alors certes, elle n'est pas parfaite, il y a sûrement des milliers de choses à améliorer mais je crois qu'elle a mon authenticité et mon naturel (ou presque). Excusez-moi pour tous les tics de langage (voilà, heu....) mais on s'améliora pour la prochaine si celle-ci vous plait. 

     

     

    My Little School Box [Septembre]

    Bon visionnage ! 

    « Jeux d'innocence - Jennifer L Armentrout J'ai testé pour vous : La Murder Party »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Popia
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:40
    Waouhhh...!!bon pour la petite histoire...j'ai regardé cette 1ere video avec Sacha! Forcement les produits de beauté ne l'ont pas vraiment interessé contrairement à sa maman...! Mais c'est super sympa,c'est bien toi au naturel,et j'ai adoré! Hâte d'en regarder une autre...bisous ma poulette!
      • Mercredi 20 Avril 2016 à 08:08

        Haha, en effet mes vidéos de "claquent" pas contrairement à d'autres ;) 

        Ravie que la vidéo te plaise. 

    2
    Natte a Chat
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:15
    Faut le faire ... Bravo !
      • Lundi 2 Mai 2016 à 18:56

        Merci, pas facile comme exercice. 

    3
    schoub
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:18
    Au top ma belle!
      • Lundi 2 Mai 2016 à 18:57

        Merci, c'est adorable. 

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:46
    AnneLaureT

    Très sympa, ta vidéo ! Je te trouve très à l'aise et n'ai pas particulièrement remarqué tes tics de langage.

    Fan de l'affiche et des petits sujets en bois, ils m'avaient déjà fait de l'œil sur IG.
    Tes chaussures sont à tomber et je suis bien curieuse de voir ce que donne le "gloss à selfie" !

    Belle journée à toi.

    *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :