• Une envie d'évasion le temps d'un week-end [Escapade]

    Depuis quelques temps, j'ai vraiment envie de voyager. Pour le moment, à défaut de pouvoir partir à l'autre bout du monde, j'essaie de trouver un compromis aussi bien au niveau de mon porte-monnaie qu'au niveau du temps. C'est pourquoi, j'ai envie de week-end en Europe ou même en France.

    On part s'évader le temps d'un article ? 

    BRUGES 

    Une envie d'évasion le temps d'un week-end [Escapade]

    C'est une destination qui m'attire beaucoup. Tout autour de moi, les avis sont unanimes, il faut faire un petit tour à Bruges. Pour ne rien gâcher, il parait que c'est une ville romantique... 

    AMSTERDAM 

    Une envie d'évasion le temps d'un week-end [Escapade]

    Il y a des semaines que je parle à l'Amoureux d'Amsterdam. Je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais cette ville m'attire. J'ai très envie de la découvrir. Pourquoi pas en 2015 ? 

    LONDRES

    Une envie d'évasion le temps d'un week-end [Escapade]

    J'ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de me rendre à Londres, mais je trouve que mon dernier séjour remonte à bien trop longtemps. Il est temps de retourner de l'autre côté de la Manche le temps d'un petit week-end et pourquoi pas au moment des soldes. 

    DISNEYLAND PARIS

    Une envie d'évasion le temps d'un week-end [Escapade]

    Cette fois-ci, je ne fais pas dans l'originalité mais j'ai vraiment envie de retourner à Disneyland Paris, soit au moment d'Halloween ou pour les fêtes de fin d'année. Je crois, que je ne me lasserai jamais de cet endroit. En plus, en ce moment Vente-Privée propose des offres pour des séjours à Disneyland ....

    VIENNE

    Une envie d'évasion le temps d'un week-end [Escapade]

    Une dernière destination qui me fait terriblement envie est Vienne. Je m'imagine déjà me baladant dans les rues de cette ville, de visiter le palais de Sissi. Je suis persuadée que ce week-end serait magique sur tous les points de vue. 

     

    My Little School Box [Septembre]

    Avec un peu de chance, j'aurai l'occasion de visiter

    1 ou 2 de ces endroits durant l'année 2015

     

     

    « Les indispensables by Birchbox [Beauté]J'ai testé la nouvelle Power Plate Série 7 [Test/Sport] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:49

    Londres et Amsterdam ont été des coups de cœur ! J'ai eu la chance de vivre à Londres pendant 2 mois et depuis, j'y retourne une fois par an ! Impossible de s'en lasser ! Amsterdam, j'y vais une fois par mois pour le boulot, et même si je ne fais que le trajet boulot-gare (bien que parfois j'essaye de partir plus tôt et de me balader un peu), je le fais à pieds pour profiter des petites rues et des canaux car c'est magnifique !


    Je suis allée à Disney il n'y a pas longtemps, pour la première fois. C'est peut-être parce qu'il faisait moche et froid, mais j'ai aimé sans en être fan :( 


    Et Bruges... j'ai hâte d'y aller ! Je crois que j'irai faire un tour au marché de Noël car je n'habite pas très loin. Comme toi, cette ville m'attire et j'en ai entendu que des éloges.


    Je te souhaite de visiter toutes ces villes en 2015 ! Joyeuses fêtes


    Mélissa

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:16

    Bruges c'est une ville magnifique^^

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:40
    matydittout
    Si je devais établir une liste des destinations qui me font de l'oeil j'aurais sans aucun doute sélectionné les mêmes. J'espère que tu pourras t'y rendre prochainement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :