• Un anniversaire de princesse à Disneyland Paris

    Pour mon anniversaire, j'ai eu un magnifique cadeau de la part de l'Amoureux. Pour mon plus grand bonheur, nous sommes partis le jour même de mon anniversaire à Disneyland Paris pour 2 jours. Pour ce week-end de rêve j'ai eu la grande chance de pouvoir dormir au Disneyland Hotel.

    Depuis ma première visite au parc, il y a quelques années, je m'étais promis qu'un jour je dormirai dans cet hôtel se trouvant juste à l'entrée du parc. Comme j'ai l'homme le plus parfait, qui ne cherche qu'à me faire plaisir, ce rêve est devenu réalité. 

    J'ai passé deux jours plus que magnifiques, je n'en reviens toujours pas. Tout était parfait, de notre chambre d'hôtel, en passant à l'apéro au bar de l'hôtel, notre dîner dans un restaurant sur Main Street, le petit déjeuner de l'hôtel. Oui en effet, on a passé deux jours à bien manger. Mais on a également profité pleinement des deux parcs.

    Le dimanche, le parc était bien rempli mais le maximum de queue que nous avons faite est 45 minutes, ce qui reste relativement correct. Par contre le lundi, nous n'avons presque pas attendu. On a commencé la journée en découvrant Ratatouille. Un vrai coup de coeur pour cette attraction et nous avons pu faire certaines attractions à plusieurs reprises. 

    Un séjour de princesse à Disneyland Paris

    Un anniversaire de princesse à Disneyland Paris  

    Un séjour de princesse à Disneyland Paris Un séjour de princesse à Disneyland Paris  

    Un anniversaire de princesse à Disneyland Paris Un séjour de princesse à Disneyland Paris

     

    My Little School Box [Septembre]

    Un grand merci à l'Amoureux pour cet anniversaire inoubliable 

    « Comment c'est loin - [Cinéma par l'Amoureux]JOYEUX NOEL »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:31

    Super cadeau ! Quelle petite veinarde ;-)

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:34

        Oui, je suis extrêmement chanceuse ! 

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:16
    FrenchCaenCaen.com
    J ai eu la chance aussi de tester cette hôtel. En chambre Castle Club pour notre lune de miel. Tout simplement magique.
    As tu fais la descente des marches alors ? ^^
      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:34

        Ha la descente des marches... J'ai même posé à comme question à l'Amoureux si on pouvait faire des photos de mariage sur les marches à Noël ^^

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:08

    Oh je rêve aussi de dormir dans cet hôtel ... J'ai déjà eu la chance d'aller au NewPort, au Santa Fe, au Sequoia Lodge (une belle découverte, il est magnifique!!) et en famille au Ranch Davy Crockett, c'était génial et les enfants ont pu bien s'amuser dans la piscine qui donne l'impression d'être dans la jungle. EH oui je suis fan, on y va tous les ans :). Tu as du passer un week-end d'anniversaire tout magique ! 

    bisous et bonne fêtes de fin d'année

     

    http://frenchcaencaen.net

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:35

        Je connais également le séquoia lodge et Davy Crockett qui étaient également très sympas. 

        J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner un jour.

        De très bonnes fêtes de fin d'année à toi. 

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:23
    Cécile

    Oh le rêve! Il a bien géré l'amoureux :)

    Je voudrais tellement y retourner,la dernière fois j'avais à peine 5ans...

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:36

        Ho oui, il a extrêmement  bien géré l'Amoureux.

        Je te souhaite d'y retourner un jour alors. 

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:59

    J'y suis allée en Février 2013 et on a eu tellement froid qu'on en a pas profité à fond, sans parler des nombreuses attractions fermées car nous étions en période creuse ... du coup normalement nous y retournons en Juin cette année, si mon chéri peut avoir sa semaine de vacances en même temps que la mienne !

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:19

        C'est vrai que pour l'avoir fait par temps très froid (neige) c'est moins agréable. Maintenant j'ai pris l'habitude de bien me couvrir. J'espère que votre séjour en juin sera sympas. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :