• The ritual of Hammam - Rituals [Beauté]

    Début juillet, j'ai eu la chance d'être invitée par le magasin Rituals de Deauville afin de découvrir leur nouvelle gamme The Ritual of Hammam

    Jusque là Rituals était une marque que je connaissais uniquement de nom et un de leurs produits me faisait particulièrement de l'oeil à force d'en entendre du bien. 

    The ritual of Hammam - Rituals [Beauté]

    La marque Rituals 

    La marque propose différents rituels inspirés de plusieurs pays du Monde. En restant dans votre salle de bain, vous pouvez voyager au Japon, en Inde,  en Chine... et enfin atterrir  au Maroc avec leur dernier né The Ritual of Hammam.

    Ce que j'aime particulièrement, c'est la diversité des produits. Chacun en fonction de ses goûts, de ses envies du moment peut trouver le rituel qui lui plaît. Ce qui est également appréciable, c'est que vous n'êtes pas obligé(e) de craquer pour l'ensemble du rituel pour vous faire plaisir, mais seulement sur les produits qui vous font envie. 

    En plus d'une grande qualité des produits, je trouve que les prix pratiqués sont corrects. Alors oui, forcément c'est plus cher que des produits plus "classiques", mais rapport qualité/prix je trouve cela très bien. Et le petit plus, c'est le packaging des produits, que j'adore. Tout en sobriété, c'est le genre de produits que j'aime laisser traîner dans ma salle de bain. 

    The Ritual Of Hammam 

    Lors de mon passage au magasin de Deauville, j'ai pu tester (sur les mains) l'intégralité des produits qui composent The Ritual of Hammam. Ce que j'ai pu remarquer, c'est que les produits sont très agréables à l'utilisation et qu'ils ont rendu ma peau plus lumineuse à l'endroit où ils ont été appliqués. A base de romarin et d'eucalyptus les produits apportent une touche de fraicheur à votre peau, je trouve cela parfait notamment en période estivale. 

    Pour prolonger l'expérience à la maison, le magasin de Deauville nous a très gentiment offert deux produits. C'est donc avec deux mois d'utilisation quasi-quotidienne que je vous donne mon ressenti sur les produits offerts. 

    Mousse de douche 

    Le produit que j'ai utilisé tous les jours, c'est donc vraiment en connaissance de cause que je vous en parle. C'est une véritable découverte, jusque là j'utilisais des gels douche classiques mais je crois que je vais vite les oublier. 

    C'est un produit que j'utilise quasi quotidiennement depuis 2 mois. Tout d'abord j'aime particulièrement la texture mousse qui est aérienne et légère et très agréable à l'utilisation. Pour parfaire son utilisation, le produit pénètre rapidement sur la peau, se rince facilement et laisse la peau douce. De plus l'odeur n'est pas entêtante, des notes rafraichissantes et subtiles. 

    D'ailleurs j'en ai profité pour faire découvrir ce produit à l'Amoureux lors de nos vacances avec le Ritual of Samourai, et je crois qu'il a apprécié l'expérience. 

    Crème pour le corps

    Pour ce produit, ce n'était pas du tout gagné. Je m'explique: les crèmes pour le corps et moi sommes fachées depuis des années. L'utilisation de crème pour le corps n'est pas un réflexe pour ma part, car je trouve les crèmes soit trop collantes, soit qu'elles ne pénètrent pas assez rapidement... et ce n'est pas pour moi un moment de détente. 

    Mais la crème pour le corps The Ritual of Hammam m'a fait complètement changer d'avis. Et le tout grâce à sa texture que j'adore. J'aurais du mal à vous la décrire car elle ne ressemble pas à ce que je connais, on dirait un peu un beurre. Mais un beurre ultra-fondant. La texture est vraiment à tomber, elle est très agréable à appliquer, elle pénètre très très vite et du coup appliquer la crème devient un moment de plaisir. C'est un petit moment que j'apprécie de plus en plus, à tel point que le pot est arrivé sur ma table de nuit. Soyons clairs, je n'ai pas encore l'habitude de l'utiliser tous les jours mais j'essaie de le faire le plus régulièrement possible. 

    Vous l'aurez compris, c'est une très belle découverte pour les produits. Il est clair que je suis à deux doigts de me prendre une nouvelle mousse de douche lors d'un passage à Deauville. Et pour la crème, je vais continuer à vider tranquillement mon pot (qui est énorme). 

    The ritual of Hammam - Rituals [Beauté]

    La boutique Rituals à Deauville

    Vous pouvez retrouver tous les produits à la boutique de Deauville ainsi que les autres rituels. Je vous garantis que le plus dur sera de trouver le rituel qui vous convient le mieux. En plus vous pourrez également trouver du parfum, du maquillage et quelques accessoires pour la salle de bain. 

    N'hésitez pas à demander conseil à l'une des conseillères si vous hésitez, l'accueil est très chaleureux et leurs conseils sont très précieux. 

    Rituals  - 57 bis rue Désiré le Hoc - 14800 DEAUVILLE 

    My Little School Box [Septembre]

    Vous connaissez la marque Rituals ? Un rituel préféré ?  

    « J'ai testé le Parcours à Enigmes [Caen]Wedding - Nous n'irons pas à l'église »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:02

    J'adore Rituals, je trouve que les produits sont vraiment chouettes, comme tu dis, au niveau du rapport qualité/prix, ça vaut la peine!

    Ma gamme préférée est justement Ritual of hammam!

    Je me bats souvent contre moi même pour ne pas me ruiner dans ce magasin huhum, et en plus les vendeuses sont toujours très serviables et à l'écoute des clients.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :