• Ouverture d'un magasin Kusmi Tea à Caen [Bonne adresse]

    Ouverture d'un magasin Kusmi Tea à Caen

    Il y a des années que je connais et consomme des thés de la marque Kusmi Tea. Je me souviens qu'au tout début, c'était le parcours du combattant pour trouver ces jolies petites boites de thé. Habitant en province, je n'avais pas la chance des parisiennes. Et puis, au fil du temps Kusmi Tea est devenue de plus en plus populaire, j'ai trouvé beaucoup plus facilement mes précieux petits thés. 

    Travaillant dans la région de Deauville, j'ai été ravie d'apprendre l'ouverture d'une boutique dans cette ville. Je m'y suis rendue par curiosité au début mais ce n'était pas le plus facile pour moi d'y aller régulièrement. 

    Alors aujourd'hui, quelle bonne nouvelle d'apprendre qu'une boutique "vient à moi". En effet, depuis le 5 mars , une boutique Kusmi Tea a ouvert ses portes à Caen à l'adresse suivante : 25 rue de Bras - 14000 CAEN. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre, mais je suis sûre que la boutique est à tomber. 

    Dans ce nouveau magasin vous pourrez trouver tous les produits Kusmi Tea en vrac et en sachet,ainsi que la marque Løv organic et For Life.

    My Little School Box [Septembre]

    Etes-vous des adeptes de la marque Kusmi Tea ? Envie de découvrir cette marque ? 

     

    « Mes envies sportives avant mes 30 ans [Sport]Mes petits plaisirs [Février] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:20
    Lebeautemps

    l n'y aura pas d'invitation: ils ont répondu à Vicky et à moi qu"ils ne souhaitaient pas organiser de Kusmi tea party à Caen afin de se consacrer à d'autres événements. :(

    Je suis assez déçue car ils en ont fait à Rouen, Rennes, etc... Avec de petites blogueuses et d'autres, plus influentes, ainsi qu'avec des clientes régulières. 

    Je trouve dommage qu'ils ouvrent une boutique à Caen mais jugent inutile de célébrer cette ouverture, tout comme ils avaient jugé inutile de réaliser quelque chose pour l'ouverture de la boutique de Deauville en 2012 (d'ailleurs, quand j'en parle, je me rends compte que 90% des gens ignoraient encore qu'il existait une boutique à Deauville, et continuaient de faire des réserves de thé dans la boutique de St Lazare à chaque virée parisienne...).

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:28

    Ho ben c'est vraiment dommage.  A priori, la basse-normandie n'attire vraiment pas les opérations blogueurs.... Ou seulement les magasins de la ville. C'est bête. 

    C'est vrai que la marque n'avait pas communiqué sur l'ouverture de la boutique à Deauville....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :