• My Little School Box [Septembre]

    My Little Box [Septembre]

    Pour la plupart d'entre nous, le mois de septembre est synonyme de rentrée que ce soit au travail ou alors au bureau. Heureusement, pour rendre ce petit moment moins difficile il est l'heure de découvrir la Little School Box.

     

    Dans cette box, il y a : 

    My Little School Box [Septembre] Une jolie petite Miniature Repetto                                                My Little School Box [Septembre] Un masque perfection éclat Noxidixi

    My Little School Box [Septembre] Un  porte-carte de la marque Nat&Nin                                          My Little School Box [Septembre]Un joli petit cahier 

    My Little School Box [Septembre]Un stylo lumière My Little Beauty                                                  My Little School Box [Septembre] Un stylo pour une rentrée réussie

     

    My Little School Box [Septembre]

     

    MON AVIS 

    J'ai vraiment bien aimé le thème de cette box et les produits sont assez proches du thème de celle-ci. J'ai eu (comme la plupart du temps) un véritable coup de coeur pour les produits My Little Beauty et My Little box. Le cahier est vraiment très mignon, le stylo va trouver une place dans ma trousse pour la rentrée. La box aurait été au top avec une petite trousse non ? Le stylo lumière est le produit qu'il manquait dans ma trousse à maquillage. Concernant le masque perfection éclat, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, il serait peut-être temps d'arrêter avec les masques dans les box beauté parce qu'ils vont être périmés avant de pouvoir tous les utiliser. Quant à la miniature Repetto, je l'adore. Je ne porte pas ce parfum, mais j'aime le concept des parfums en modèles réduits. Il a d'ailleurs trouvé sa place sur ma table de nuit. 

     

    My Little School Box [Septembre]

    J'ai bien aimé cette box sur le thème de la rentrée. C'est une box sympathique et comme d'habitude, j'attends avec impatience celle d'octobre.

    « Mes petits plaisirs [Août]HIPPOCRATE [Cinéma] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:38
    Lebeautemps

    J'aime beaucoup la marque Nat & Nin, ils font de chouettes sacs et portefeuilles en cuir colorés et résistants!

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:55

    @Lebeautemps : J'aime bien cette marque, j'ai un porte-feuille et je ne suis absolument pas déçue. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :