• My Little Cosy Box [Novembre]

    My Little cosy box, box, cosy, My Little Box, beauté,

    Comme tous les mois j'attends avec grande impatience que le facteur me dépose ma petite My Little box. Ce mois-ci elle me faisait vraiment de l'oeil car rien que son thème me semblait juste parfait pour un mois de Novembre.

    SON CONTENU : 

    My Little School Box [Septembre]Une jolie tasse dessinée par Kanebo                                 My Little School Box [Septembre]Une petite boite de  thé Lov Organic 

    My Little School Box [Septembre]Une crème pour les mains Polaar                                     My Little School Box [Septembre]Un coussin chauffant

    My Little School Box [Septembre]Un mascara My Little Beauty                                           My Little School Box [Septembre] Soin pour cheveux Schwarzkopf 

    My Little box, beauté, produits,

    MON AVIS :

    Cette box est tout simplement au top. Premièrement un petit coup de coeur pour la tasse dessinée par Kanebo, moi qui suis addict des tasses et mugs, elle me plait beaucoup. Un autre produit qui ne va pas me lâcher de l'hiver est le petit coussin chauffant. Je suis une vraie frileuse, il est parfait pour cette saison hivernale. J'ai déjà une tonne de crèmes pour les mains, mais celle-ci est tellement sympa. J'ai l'impression qu'elle vient directement de la maison du Père Noël avec ses couleurs rouge et argent. D'ailleurs, je suis sûre que le Père Noël l'utilise. En tout cas, elle a déjà trouvé sa place sur ma table de nuit. Le mascara tombe à pic, le mien est sur la fin, celui-ci sera son remplaçant. Le produit qui va peut-être m'être le moins utile est le produit pour cheveux, on verra bien. Et bien sûr, je dégusterai avec plaisir un petit sachet de Rooibos amande dans ma jolie tasse.

     My Little School Box [Septembre]

    C'est un box vraiment très sympa. Vivement celle du mois de décembre. 

     

    « Gala d'étoiles Saison 5 A la découverte du bar à vins le Mooky's à Caen [Bonne Adresse ] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:38

    Tiens bizarre, j'ai eu un produit en moins, bon, c'est sûrement lié au format des produits. dommage, j'adore le thé Lov Organic :). Sinon je suis d'accord, les goodies sont vraiment tops!

     

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:02
    Lebeautemps

    Elle avait l'air top cette box! Mes copines abonnées à My Little Box sont fans de la tisane!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :