• Mes séries du moment [4]

    Mes séries du moment [4]

    Body of Proof - Saison 2

     

    Mes séries du moment [4]

    Hawai 5-0 - Saison 2

     

    Mes séries du moment [4]

    Revenge - Saison 2

     

    Mes séries du moment [4]

    The Carries Diaries - Saison 1

    « Des nouvelles[Diary][J'ai testé pour vous] Un week-end Zumba chez Pierre et Vacances »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:45
    Lebeautemps

    Hello!

    J'ai fini la saison 1 de The Carrie Diaries, et là, j'ai débuté Pretty Little Liars. 
    Et les séries que je regarde avec mon chéri en ce moment, c'est Game of Thrones et Eureka!

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:50

    revenge jadore et The carries diaries je ne connais pas mais je regarde quand ca passe a la tv plus en streming

    3
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:52

    @Lebeautemps ! j'aime bien The Carrie Diaries, par contre Pretty Little Liars, j'ai décroché il y à quelques temps déjà au cours de la saison 2. Games of Thrones, il faudrait que je m'y mette sérieusement, en plus je pense que l'Homme accrochera.

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 23:37

    The Carrie's diary, j'ai bcp de mal à accrocher, j'ai du regarder les deux premiers épisodes avec bcp de difficulté, elles font gamine à mon goût! moi qui étais contente de pouvoir connaître la jeunesse de mes héroïnes adorées!

     

    revenge j'ai commencé récemment, étant à jour dans toutes les séries que je regardais, waouw je suis accro :D

     

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :